AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Voilà j'ai fait la Full Intallation ( formatage inclu ) avec UnleashX. Tout marche sans problem ( ouah que de skins ! ) mais je ne comprend pas pourquoi quand je vais dans Application, ça se charge, je vois les nom apparaître mais l'ecran reste totalement figé ! Impossible de faire quoi que ce soit sans l'éteindre. Quelqu'un a une idée? Merci d'avance.
Arck0s Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Tu as quel bios dessus ? Au pire, refais une install mais choisis toi meme ce que tu veux dessus. En effet, tu n'as pas besoins de toutes les applis (a mon avis)
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Posté(e) le 16 mars 2005 Bêh j'ai déjà réessayer. J'ai M8 vu que j'ai la 1.6 :/ Bizarre en essayant un autre bios sur ma 2nd Bank ça a marché... j'ai mis ce même dernier bios sur mon bank 1 et ça replante ô_O ! Je vais essayer plusieurs version de M8 ( +, f ... ) jusqu'à trouver. ++
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Posté(e) le 16 mars 2005 Oui bizarre ça continue... j'ai toujours été adept de UnleashX mais là je déprime. Je passe à EvolutionX ou Avalauch? Merci ++
HeliuM` Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Bah si tu devais changer passe sur XBMC m'enfin rien n'equivaut notre bon UX
Arck0s Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 DeViL,16-03-2005, 21:47] Bêh j'ai déjà réessayer. J'ai M8 vu que j'ai la 1.6 :/Bizarre en essayant un autre bios sur ma 2nd Bank ça a marché... j'ai mis ce même dernier bios sur mon bank 1 et ça replante ô_O ! Je vais essayer plusieurs version de M8 ( +, f ... ) jusqu'à trouver. ++ Il est la ton probleme C le M8 +16 qu'il te faut pour les 1.6
Messages recommandés