Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'offre une recompense de 100 000 euro a celui qui me dira comment arrive au module scientifique dans cold fear. En effet je suis bloque a ce stade, j'ai pique la petite anna avec l'antidote et je dois ensuite trouve ce p...n de module scientifique. Le pb est que la passerelle est derobee et qu'il est impossible d'aller plus loin! J'ai bo tourner et tourner en rond, rien a faire

Si qq1 a la solution je lui serai redevable ;)

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de repondre

Posté(e)

lut vieux bah jte dirai que pour moi c'est la meme !!! tourner dans toutes la map essayer de reprendre l'ascenseur est le bouton ne marche plus p...n fait chier .. meme le resident evil 4 ma pas saouler!!! donc merci a celui ki trouve!!!

Posté(e)

Le jeu est pas trop mal c vrai qu'il manque deux trois petites choses comme la map qui aurait ete la bienvenue, mais ca va on s'y retrouve encore...

En ce qui concerne l'ascenseur bloque ca ete une merde c vrai, un bug... je sais pas d'ou cela peut venir mais pour les accrocs qui sont bloques au meme niveau, une sauvegarde est disponible sur xboxsaves.com

Elle te permet de recommencer a la prise de l'antidote par anna. Mais la comme par magie.. l'ascenceur fonctionne... Donc plus de soucis!

Deux trois petites choses a faire et c finallement le boss de fin :oki:

Posté(e)
une sauvegarde est disponible sur xboxsaves.com

;)

Posté(e) (modifié)

d'apres mes informations la probleme de l ascenseur n'est present que sur les version beta qui ont ete releasé je vais pas poster le nom de la rlz mais elle existe et le probleme est bien connu d'ailleurs pour les connaisseurs la rlz est nuked.

Aucun probleme avec l original

Modifié par tomdom
Posté(e)

Vous parlez de quelle ascenceurs

il y en a 2 gros avec des monstres au centre sous vitres mais les deux fonctionnent ...

et je suis toujour a la recherche du portable du docteur pour creer l'antidote

si quelqu'un pouvais me dire au ce trouve celui la je le cherche depuis 1 semaines

merci a tous

YoP SoLo

Posté(e)

Dans le module d'habitation, face au dortoir des gardes, y'as des douches avec une "tumeur" à latter. Au fond a droite (par rapport a l'entree de la piece) tu trouveras une trappe menant aux dortoirs des scientifiques.

Posté(e)

Mon petit MMM j'ai pas reussi a trouver

une fois que je donne l'antidote a Nadia je me reveille

est ce que je reprendre l'ascenceur vers le bas

on je sort directement sur la plateforme en prenon le pont avec la grosse bestiole dessus et je repart dans la partie de la carte ou se trouve armurerie et la pharmacie

seconde chose dans cette maps j'arive dans un grand hangar ou une pieces sur le plafond bouge et est sur le point de tomber que faire

merci d'avance les zouzous

YoP SoLo

Posté(e) (modifié)

Je le reprend ce week-end donc je te filerai plus d'infos plus tard.

D'ailleurs si qqn peut me filer un coup de main pour (spoiler : selectionner pour lire)latter le pere d'anna sur la plateforme pendant que la fille pose les charges ce serait fort sympathique

Modifié par mmm
Posté(e)

Merci mon cheri

d'ici la si quelqu'un a la soluce je suis preneur

plus je perd de temp sur le jeu moins la SCUD-X avance

alllllallalalala le vieux chantage que je ne vous fait pas la

YoP

Posté(e)

salut yopsolo ;)

je veus bien t'aider mes il faudrais que tu appuie sur la touche start pour donner exactement ton prochaine objectif

se serais plus clair pour moi la un peu perdu dans ce post :D

Posté(e)

oui ascenceur etait ....EN PANNE

mais maintenant je coince au boss final

je protege Anna elle pose c'est quatres charge puis elle prend l'helico

et la je doit tuer son "pere" mais comment faire dur dur

merci a qui peut

Posté(e)

suis au meme endroit :( sale bete ce boss :marteau:

Posté(e)

c'est bon shoo

il suffit de trainer dans ses pattes la le boss vous choppe

a ce moment on bourine dur "B" pour qu'il nous lache

au moment ou il lache prise il faut faire gachette droite pour lui porter le coup ultime

cela est a faire 3 fois

bonne chance

par contre la video de fin hum hum crying

• 3 semaines après...
Posté(e)

Slt,

Je sais pas trop ce qui se passe, Xboxsaves.com semble par-terre depuis 2/3 jours...

QQun confimre et pourrais upper cette fameuse save ??

Merci