macpeussou Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Bonjour, j'offre une recompense de 100 000 euro a celui qui me dira comment arrive au module scientifique dans cold fear. En effet je suis bloque a ce stade, j'ai pique la petite anna avec l'antidote et je dois ensuite trouve ce p...n de module scientifique. Le pb est que la passerelle est derobee et qu'il est impossible d'aller plus loin! J'ai bo tourner et tourner en rond, rien a faire Si qq1 a la solution je lui serai redevable Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de repondre
macouille Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 lut vieux bah jte dirai que pour moi c'est la meme !!! tourner dans toutes la map essayer de reprendre l'ascenseur est le bouton ne marche plus p...n fait chier .. meme le resident evil 4 ma pas saouler!!! donc merci a celui ki trouve!!!
Pink Floyd Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 j'ai arreter bien avant, beacoup trop soulant ce jeu dommage ca aurait pu etre bien, mais sans map
macpeussou Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 Le jeu est pas trop mal c vrai qu'il manque deux trois petites choses comme la map qui aurait ete la bienvenue, mais ca va on s'y retrouve encore... En ce qui concerne l'ascenseur bloque ca ete une merde c vrai, un bug... je sais pas d'ou cela peut venir mais pour les accrocs qui sont bloques au meme niveau, une sauvegarde est disponible sur xboxsaves.com Elle te permet de recommencer a la prise de l'antidote par anna. Mais la comme par magie.. l'ascenceur fonctionne... Donc plus de soucis! Deux trois petites choses a faire et c finallement le boss de fin
bestnel Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 une sauvegarde est disponible sur xboxsaves.com
tomdom Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) d'apres mes informations la probleme de l ascenseur n'est present que sur les version beta qui ont ete releasé je vais pas poster le nom de la rlz mais elle existe et le probleme est bien connu d'ailleurs pour les connaisseurs la rlz est nuked. Aucun probleme avec l original Modifié le 18 mars 2005 par tomdom
jeromeiuliano Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Pareil, j ai eu aucun probleme avec l original mais quand on a une gamecube, RE4 par rapport à Cold Fear y a pas photo!!!
yopsolo Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Vous parlez de quelle ascenceurs il y en a 2 gros avec des monstres au centre sous vitres mais les deux fonctionnent ... et je suis toujour a la recherche du portable du docteur pour creer l'antidote si quelqu'un pouvais me dire au ce trouve celui la je le cherche depuis 1 semaines merci a tous YoP SoLo
mmm Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Dans le module d'habitation, face au dortoir des gardes, y'as des douches avec une "tumeur" à latter. Au fond a droite (par rapport a l'entree de la piece) tu trouveras une trappe menant aux dortoirs des scientifiques.
yopsolo Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Mon petit MMM j'ai pas reussi a trouver une fois que je donne l'antidote a Nadia je me reveille est ce que je reprendre l'ascenceur vers le bas on je sort directement sur la plateforme en prenon le pont avec la grosse bestiole dessus et je repart dans la partie de la carte ou se trouve armurerie et la pharmacie seconde chose dans cette maps j'arive dans un grand hangar ou une pieces sur le plafond bouge et est sur le point de tomber que faire merci d'avance les zouzous YoP SoLo
mmm Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) Je le reprend ce week-end donc je te filerai plus d'infos plus tard. D'ailleurs si qqn peut me filer un coup de main pour (spoiler : selectionner pour lire)latter le pere d'anna sur la plateforme pendant que la fille pose les charges ce serait fort sympathique Modifié le 25 mars 2005 par mmm
yopsolo Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Merci mon cheri d'ici la si quelqu'un a la soluce je suis preneur plus je perd de temp sur le jeu moins la SCUD-X avance alllllallalalala le vieux chantage que je ne vous fait pas la YoP
yopsolo Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Un petit up pour ne pas m'oublier s'il vous plais je vais devenir fouuuuuuuuuu
yopsolo Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Un petit up pour ne pas m'oublier s'il vous plais je vais devenir fouuuuuuuuuu please please please please please please please
bestnel Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 salut yopsolo je veus bien t'aider mes il faudrais que tu appuie sur la touche start pour donner exactement ton prochaine objectif se serais plus clair pour moi la un peu perdu dans ce post
yopsolo Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 trouver la chambre des scientifique pour chopper l'ordinateur portable du docteur merci
yopsolo Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 c'est bon j'ai reussi disont que mon original etait poussieureux
yopsolo Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 oui ascenceur etait ....EN PANNE mais maintenant je coince au boss final je protege Anna elle pose c'est quatres charge puis elle prend l'helico et la je doit tuer son "pere" mais comment faire dur dur merci a qui peut
yopsolo Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 c'est bon shoo il suffit de trainer dans ses pattes la le boss vous choppe a ce moment on bourine dur "B" pour qu'il nous lache au moment ou il lache prise il faut faire gachette droite pour lui porter le coup ultime cela est a faire 3 fois bonne chance par contre la video de fin hum hum
jeromeiuliano Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 Ha a mon avis il n y aura pas de deux ^_^
Xeryus Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Slt, Je sais pas trop ce qui se passe, Xboxsaves.com semble par-terre depuis 2/3 jours... QQun confimre et pourrais upper cette fameuse save ?? Merci
Messages recommandés