Install Hdd

Invité maftaboule

Messages recommandés

Invité maftaboule
Posté(e)

Rebonjour tous,

Bon, je reprends à 0 : Ma xbox est pucée et tourne sous executer 2 (box version 1.0)

Dernièrement, et par erreur, j'ai reformaté le c de ma box...et depuis, je n'arrive plus à la faire tourner ou même récupérer les fichiers qui sont dessus !!

Je voudrais, si c'est encore possible, réinstaller un dash unleash x et pouvoir recommencer à utiliser ma box.

J'ai déjà tester pratiquement tous les tutos disponible sur le site mais rien ne passe ou ne fonctionne, je me retrouve sous dos comme pour une disquette boot puis il me demande si je veux restaurer le système, simplement par oui ou non !

Que je passe de l'une ou l'autre réponse, le résultat est le même c'est à dire une proposition A:

Mon souci est que je n'ai pas de lecteur disquette sur mon pc et quand je tape Dir, je recois quand même une liste de fichier qui se trouve dans ce fameux A...

Qu'est ce qu'il est censé représenter et comment puis je palier à tout cela pour enfin récupérer ma box !!!

PS : je n'ai pas accès au C mais j'ai accès au dvd rom, est ce qu'il y a une commande pour lancer le tout depuis dos et dvd rom ?

Merci à tous !!!

Invité TNTbox
Posté(e)

salut

tu peux démarrer ta xbox avec un cd Master CLIC ICI

faudrait que tu remonte ton disque d'origine pour recuperer ton c:

car sinon tu peux pas aller sur le dashmicrosolft qui permet le passage de la console en français pour avoir les jeux en français quand tu joue et aussi l'heure etc... aussi le live.

a+

Invité maftaboule
Posté(e)

ok, j'ai le cd master, mais comment le booter à partir de mon pc puisque ma box ne lit pas les cd mais bien les dvd !!!

Posté(e) (modifié)
ma box ne lit pas les cd mais bien les dvd !!!

La xbox lit mal ou pas du tout les cd-r. Utilise un cd-rw et ça ira beaucoup mieux.

Modifié par Sirop
Invité TNTbox
Posté(e) (modifié)

oui sirop a raison n'utilise pas de cdr sur xbox pour utiliser en cd de boot!

il te faut un cdrw ou dvdrw obligé.

ta xbox a une puce donc elle lit un peu tout y a des listes de compatibilité des cd et dvd en rapport avec le lecteur de ta xbox

puis dans le txt du cd master y a la façon de le graver aussi c'est important la méthode de gravage, va voir dans les tutos comment graver cd.

si tu trouve pas le fichier d'aide dans le master cd.

tu feras jamais booter ta xbox avec un cd dans ton pc, ça c clair :)

Modifié par TNTbox
Posté(e)

Si jamais ton lecteur ne prend pas le cdr-w, telecharge le cd RCX de Yop Solo (attention gros fichier torrent), et grace a lui tu pourras graver sur un dvd et ainsi ce serra lu par ta console.

Invité TNTbox
Posté(e)

le cd master aussi il pu etre sur dvd :)

je dis celui là car il est pas lourd à DL quand t'es pressé ;)

Posté(e)

T sur qu'il est gravable sur dvd :huh: ; car le RCX y'a un petit truc expres qu'il faut installer pour pouvoir le graver sur dvd ;)

Posté(e)

salut

j'ai une console avec lecteur thomson qui ne lit que les dvd-r et -rw donc j'ai graver le cd master de gueux et la console boot trés bien dessus

si cela peut t'aider ;)

Invité TNTbox
Posté(e)

oui t'inkiet pas Arck0s ça marche aussi et l'avantage c'est que c'est pas lourd à DL :)

moi en 512ko j'ai mit 3h30 pour prendre le yop solo, il est clair qui est trop grave complet le truc donc utile à avoir ;) à mon avis

Posté(e)

salut ArckOs

pour en revenir au gravage sur DVD tu peut graver tout ce que tu veut

(divx iso fichier )rien ne change si ce n'ai que le support est plus gros en contenance.

ex: tu peut mettre environ 6 divx sur 1 dvd mais tu le liras que sur un lecteur divx et pas lecteur dvd car le support ne change pas le format du media qui est graver dessus

Posté(e)

Faut pas me prendre pour un fada ou un couillon de la lune non plus :prout: :mdr:

Je voulais juste faire remarquer que la RCX tu peux pas la graver sur un DVD si tu te sert pas du petit soft qui se trouve avec.

Posté(e)

Ah ok :mdr: newlaugh

Ben il en est là

Mais c grace aux membres, y'a qu'ici que g mis ca :mdr: :fou:

post-5-1111006110.jpg

Invité TNTbox
Posté(e)

un fada ou un couillon de la lune :mdr: trop fort je connaissait pas :P

pt'1 G cru que t'allais nous mordre :fouf:

Posté(e)

C des expressions de chez moi B)

Mais de toute facon t un minot c pour ca que tu comprends pas ,alors boulegue et degaine du mi-temps :mdr:

et je mords jamais ^_^ , la seul fois ou je me suis enervé j'en ai fait un topic ;)

Posté(e)

lo

pour les isos, ouais pour faire passer ce que tu veux, (mp3, films, photos etc...) sur dvd, tu prends craxion4 pour faire une image, et, hop....

quand aux lecteurs qui lisent/lisent pas les cd/dvd et vice versa, ^_^ , au petit bonheur la chance pour les autres que les samsung1....

je crois que le mieux est d'en essayer au taquet, (demander aux collegues des skuds si faut!) pis tu reperes ceux qui passent... pi... tu t'en souviens ... pour la prochaine fois!! sinon, bin.... vive samsung!

Invité TNTbox
Posté(e)
Arck0s Ecrit le 16-03-2005, 22:01   

C des expressions de chez moi 

alors boulegue et degaine du mi-temps

what the fuck j'capte zéne :mdr: pas grave meme pas mal