Invité Sancho69 Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Bon voila mon probleme:jai une puce xecuter2(lite je croi mais pa sur!!)jai installer evolutionX puis il me disait qu'il ny avait pa de bios donc je me suis di com un newbie qu'il falait en installer un!Jinstalle le bios de l'executer2 puis l'install plante alors je redemarre ma xbox et pui la erreur 16 plus rien!!Bon jai vraiment besoin d'aide!! Merci @bientot biggrin.gif
Invité Phantom Dust Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Bonjour à toi aussi, Erreur 16 est une erreur dashboard si je me trompe pas. Veux-tu bien mieux détailler ce que tu as fait pas à pas, car là j'ai pas trop compris : - la console bootait sur Evox avant ? - qui te disais qu'il y avait pas de bios ? - comment t'as installé ton nouveau bios ? - ... ++
xam1311 Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 en gros il a du ! voir que son bios n'était pas reconnu par evox vu que l'iD en héxa ne correpondait pas au fichier texte ! il a du flasher sa puce avec un bios à la config d'origine qui boot sur c: et surement que son c: n'est pas d'origine donc erreur 16 ! c ma théorie
Invité Sancho69 Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Bon tout d'abort je vous remercie vraiment de votre réponse car ma xbox est morte depuis pas mal de temp que je cherche et ca me fai super chier!! Bon voila tes précisions: Oui ma console bootait sur EvolutionX avant car je venait juste de l'installer et tout marchait parfaitment bien! EvolutionX me le disait pas mais comme le di xam1311 il fallait changer un truc d'un fichier texte et ca je lai vu apres!! J'ai installer mon nouveau bios avec un cd-rw comme j'vais installer EvolutionX Je venais aussi de faire un réseau FTp avec la bobox! :'( Merci de votre réponse!
Messages recommandés