Afterdie Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Salut a tous , J'ai l'intention de m'acheter un PC portable et j'ai vue certain model dont la description menssioné " modem integré 1m" ! Donc je voulais vous posez qu'elque questions : - Puis je profiter de internet nimpoorte ou ? - Jai wanadoo , comment installer ceci sur un pc portable ? - Sa va me couter plus chere ? par raport a mon fournisseur d'acces ? merci ++ PS: je ne parle pas de la fonction Wifi mais bien de modem intergrer ! Merci a tous ++ ^_^
Arck0s Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Je comprends pas trop ta question . Maintenant, beaucoup de PC le propose le modem integré, et ca fonctionne comme n'importe quel modem... - Puis je profiter de internet nimpoorte ou ? Si t'a un abonement adsl la reponse est non, car c en fonction de ta ligne telephonique Sa va me couter plus chere ? par raport a mon fournisseur d'acces ? Je vois pas ce que tu veux dire
maxetienne Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 salut kan on te dit modem integre c'est un modem 56k si tu prend un forfait bas debit avec un FAI tu pourras te connecter n'importe ou !!! @+
Afterdie Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Posté(e) le 16 mars 2005 oui mais maintenant les modem integrer font 1 mega ! et jve dire par si sa va me couter chere ; si jvai devoir acheter un truc special ... ou changer d'offres ! voilas
Arck0s Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 En gros, tu veux savoir si comme c un modem mega t obligé de passer a l'adsl 1Mega. G bien compris ? Si g bien compris , je pense que c non. Quand tu prend l'adsl chez un Fai a 3Mega, il te file un modem qui supporte aussi le 5Mega. J'espere que je me fais comprendre
Messages recommandés