AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Bon j'ai vu ce que veut dire cette erreur, mais je comprend pas ! C'est "du à l'abscence d'une mauvaise clé" ! Je ne vois pas. J'ai le bios M8 avec UnleashX Installé ( Yop Solo RCx ) et quand je boot sur mon dash d'origine je tombe sur ce message Quelqu'un aurait-il une idée? Meric A+
momoben Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 hello tiens si ca peux t'aider CODE SOURCE DE L'ERREUR DESCRIPTION 0 aucune Pas d'erreur 1 bootloader Pas vraiment connue, mais apparement en relation avec un check de la carte-mère. 2 bootloader Erreur de check de l'eeprom 3 bootloader ??/pas utilisée 4 bootloader Erreur de check de la mémoire 5 kernel Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur) 6 kernel Ne peut pas unlocker le disque dur 7 kernel Timeout du disque dur 8 kernel Pas de disque dur trouvé 9 kernel Erreur paramétres du disque dur (PIO/DMA/ou taille {debug}, une certaine taille minimum est nécessaire pour le débug) 10 kernel Timeout du lecteur DVD 11 kernel Pas de lecteur DVD trouvé 12 kernel Erreur paramétres DVD (PIO/DMA) 13 kernel Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème. 14 dashboard Erreur de chargement (erreur générique du Dashboard) 15 --- ??/pas utilisée 16 dashboard Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard) 17 --- Il semble que cette erreur apparaise si le HD n'est pas en master. (merci à youl94) 18 --- ??/pas utilisée 19 --- ??/pas utilisée 20 kernel Le Dashboard a tenté de se charger mais a échoué. Le Dashboard ne précise pas la raison de cette erreur mais notifie (pour une raison inconnue) que le lecteur DVD a répondu dans les temps . 21 inconnue Cette erreur annonce que la machine a booté pour afficher une erreur. Basiquement il semble que quelque chose a demandé à la console de rebooter.
Arck0s Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Il faut d'abord ce poser 2 questions: -1: Ton DD est-il locké ? -2: As-tu tripoté ton C ? 1: S'il n'est pas locké ca fais souvent ca (chez moi en tous cas ) donc tu le lock et c ok. Si c pas le cas, c que tu as repondus oui a la 2nde question 2: Tu install le Dash de M$ (que tu trouveras sur la RCX) sur ton C
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Posté(e) le 16 mars 2005 Ok je vais réinstaller le dash car locké ou non, ça plante. J'ai fait full install + Unleash normal.. avec formatage aussi ! Euh sinon c'est bizare avec le dd d'origine quand je vais dans Application ça plante ô_O ! enfin je vais bien trouver Merci encore et A+
Arck0s Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 C pas parce que tu as fait Full install que ce te remet le dash d'origine C a toi de le remettre, comme un grand
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Posté(e) le 16 mars 2005 C a toi de le remettre, comme un grand Oh c'est bon je pouvais pas deviner ^_^. J'ai réinstall, relock, et effectivement ça marche J'en ai profiter pour faire un dézonnage du lecteur. Tant que j'y suis... il a quoi le Dash Krosoft Debug? Merci ++
Arck0s Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Oh ca va, j'lai po dis mechament :mdr: Je crois que la seul difference avec le debug c les couleurs au demarrage il me semble ^_^
Messages recommandés