AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Bon voilà j'ai cette puce et elle est super pour 30e de moins que la SmartXX V1 que j'avais soudure super simple ( 1.6 ) en revanche, j'ai merdouillé... j'ai mis en QuickBoot Eject : Original Bios QuickBoot Power : M8 QuickBoot.. : Power+Eject Donc ça marche, sauf que je fais comment pour aller sous SmartXX OS ? J'arrive plus du tout ô_O ! Merci d'éclairer ma chandelle. ++
Arck0s Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Slt, Je connais pas ta puce, mais il me semble qu'il faut appuyer sur le bouton noir ou Start au demarrage Sinon,ici tu trouveras le test de ta puce avec le lien sur le site constructeur. En esperant que sa puisse t'aider
Streaming Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Salut à toi aussi , Quand tu boote avec Power, le cercle lumineux passe en rouge une seconde, à ce moment là tu appuie sur Eject.
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Posté(e) le 16 mars 2005 Je te remercie. je test ça mais ça devrait fonctionner. J'essayais d'appuyer en même temps. ++
lesaigneur Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Salut a vous j'ai le meme probleme aussi donc je vais essayer cette méthode on vas bien voir
lesaigneur Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Resalut, j'ai reussi a revenir sur le smartXX Os. euh dis moi AnGeL[vs]DeViL tu as reussi a installer evolution ou avalaunch ? ça fait un ptit moment que je me bat avc la box mais rien y fait. si oui il y a t'il moyen de me dire coment tu as fait Merci pour tes réponses
Jlz Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Lo lesaigneur, essaies une petite recherche sur le forum, et si elle restait infructueuse, chose impossible d'ailleurs, poste un nouveau sujet plutot que de virer a l'ouest dans un topic qui n'as rien a voir, merci !! ++
lesaigneur Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Salut Jlz, Pas de soucis je suis en train de chercher;) et si jamais je trouve pas je fait un new topic;) Merci encore pour ce petit rapel a l'ordre
Streaming Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Salut, de l'aide: Rien à voir avec la puce...
Messages recommandés