Invité razzia Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 Bjr tt le monde voila je débute dans le chippotage XboX et j'ai 2 petites kestions a vous poser... J'ai modifié ma XboX avec le system evoX - 007... J'aimerais savoir si pour modifer la XboX d'une autre personne je pouvais prendre mes fichiers modifié (.ini,...) et remplacer les siens sur son DD. Cela fonctionnera t il ou dois je tout refaire fichier/fichier? Seconde kestion: Je ne comprends pas comment lire un DivX chargé sur mon DD avec Xbmp.... Kelkun pourrait il me l'expliker? merci a tous pour l'attention portée a ce sujet...
fredd Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 Je ne sais pas avec la methode 007, mais si il a une puce c'est possible dès que tu es logué sur sa box. Pour 007, je pense que c'est possible... a confirmer. Pour XBMP, edit le fichier config.xml a la racine de XBMP, tu veras une section video, verifie le chemin de tes videos Lance xbmp, va dans video, HDD, sur ta video, et appui sur le bouton vert... <style='color:red'>videos> <visible>true</visible> <share> <name>HDD E</name> <url>e:\divx</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>HDD F</name> style='color:red'><url>f:\divx</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Relax</name> <url>$ROOT$divx@192.168.0.1</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Network (XNS)</name> <url>f:\divx@192.168.0.1</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Network (XBMSP)</name> <url>xbmsp://192.168.0.1/videos</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Playlists</name> <url>e:\Appz\xbmp_2.4_fr_06.01.03\Playlists</url> <cachesize>1024</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> </style='color:orange'>videos>
Invité razzia Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 voila une réponse kler komme je les aimes... merci bcp pour ta réponse... kand a l'écrasement des fichiers je vais encore attendre d'avoir une confirmation histoire de pas me jetter dans la gueule du loup sans maintes réflexions au préalable... encore merci
Invité razzia Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 après kelke petites erreur, la lecture de divX fonctionne... merci bcp pour l'aide. Kelkun pour répondre a ma prems kestion?
Invité razzia Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 personne pour répondre a ma première kestion?
Messages recommandés