crapaud07 Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 (modifié) Salut Depuis que j'ai formaté, a chaque demarage le pc lance scandisk puis windows puis il se plante et g fait reset et apres il marche impec. Quelqu'un a une petite idée ? Modifié le 16 mars 2005 par crapaud07
maxetienne Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 salut essai de demarrer en mode sans echec pour voir si tu boot normalement sinon install un logiciel qui repare les erreurs windows et kan tu rebooteras il fera un scandisk et ca passeras. as-tu installe un logiciel apres la reinstall de windaube? car j'ai deja eu ce prob apres l'install d'un norton et de daemon tools si tu as des kestion envoi moi des mp car je me connecte pas toujours sur le forum @+
crapaud07 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 il y a quoi comme logiciel qui corige les erreurs de windows ?
dje_forever Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Slt, Solution A : virer le scandisk au démarrage Solution B : corriger les erreurs de windows ce qui équivaut à passer sous un autre OS @+ Dje_forever
maxetienne Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 salut as tu de demarrenr en mode sans echec? sinon tu as le soft diskeeper ki permet de corriger les erreurs windaube @+
schumpopo Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Salut, Comme logiciel tu as Norton WinDoctor qui corrige les erreurs de Windows. Bon courage A bientot.
maxetienne Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 salut j'ai eu le cas apres une install de norton et daemon tools si tu les as install essai de les desinstaller et voi si ca le fait toujours
Messages recommandés