Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

voila si j'ai bien compris vous attendez tous un emu NDS ! et vous avez raisons mais j'aimerais savoir si avec le super card on peut lancer des jeux NDS ! les roms sont en train de fleurire sur le net !! et comtrairement a ce que j'ai pu lire ! elles ne font pas 150 Mo !! j'ai charger celle de mario 64 DS et elle fais 10 Mo ! voici un liens et les roms sont même lister

@+

Posté(e)
Salut !

Salut

voila si j'ai bien compris vous attendez tous un emu NDS !

Non, perso je l'attend pas. Le meilleur emu reste la console impossible de comparer le gameplay de cette console avec un emu quelconque.

j'aimerais savoir si avec le super card on peut lancer des jeux NDS !

Non, il te faut un passme pour acceder à l'arm9

j'ai charger celle de mario 64 DS et elle fais 10 Mo !

C'est un fake.

Pas de warez sur ce site, lis la charte. (je te oushiate pas de rencontrer un modo)

ci quelqu'un peut m'aider !

Oui je peux clique ICI

Posté(e)
Salut !

voila si j'ai bien compris vous attendez tous un emu NDS ! et vous avez raisons mais j'aimerais savoir si avec le super card on peut lancer des jeux NDS ! les roms sont en train de fleurire sur le net !! et comtrairement a ce que j'ai pu lire ! elles ne font pas 150 Mo !! j'ai charger celle de mario 64 DS et elle fais 10 Mo ! voici un liens et les roms sont même lister !

ci quelqu'un peut m'aider !

@+

Alors ca c le bouquet, piratage lien and co, t le maillon faiblle t banni

Et m....gol tu croie vraiment que tu va réussir a mettre une roms nds dans ta supercard et que comme par magie la GBA va lancer ta roms, déjà la arrete l'info, ensuite si t'avais pris la pein de prendre une éditeur héxa décimal tu aurais vu que la rom est une magnifique FAKE

En tout cas c'est pas légal tout ca point final.

voila si j'ai bien compris vous attendez tous un emu NDS !

Nan pas du tout une console récente ca se pirate pas, les emu on pour but d'aider le homebrew, pas à pirater la console. Y'en a marre c pas un forum WAREZ ICI

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.