Recherche De Tuto Pour Gcos Sur Cm Avec Ar

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours les gueux'be..

voila je m'intéresse de + en + au hack et dév sur GC.

Je recherche une méthode afin de faire passé import, backup et homebrew sur ma GC sans puce et pouvoir me passer de mon pc qui n'ai pas a proximité

J'ai lut avec attention l'ensemble des tuto dispo sur gueux, mais je n'ai pas trouvé de tuto expliquan comment installé GCos sur une Carte Mémoire avec l'aide d'un action replay

je posséde un BBA et PSO mais pas encore d'AR.Quelle version faut t-il utilisé..(celle en vente actuellement..?)

j'aimerai ne plus avoir a utilisé mon PC lorsque je lance mon import/homebrew

J'ai trouvé un tuto pour lancer le bios Anaconda depuis la CM mais ke faut il changer pour lancer GCos a sa place..?

voila. en espérant des réponces rapides..merci d'avance. ;)

edit:orth et correction pour meilleur compréhention..

Modifié par romanocry
Posté(e)
J'ai lut avec attention l'ensemble des tuto dispo sur gueux, mais je n'ai pas trouvé de tuto expliquan comment installé GCos sur une Carte Mémoire avec l'aide d'un action replay

De la meme facon que tout les autres dol !

J'ai trouvé un tuto pour lancer le bios Anaconda depuis la CM mais ke faut il changer pour lancer GCos a sa place..?

Si ta la puce

je posséde un BBA et PSO mais pas encore d'AR.Quelle version faut t-il utilisé..(celle en vente actuellement..?)

Peu importe je crois la 1.15 ou 1.16 pose prob

voila. en espérant des réponces rapides..merci d'avance.

Le bouton rechercher et le meilleur alliés pour ca

voila je m'intéresse de + en + au hack et dév sur GC.

Les backups ne rentre pas la dedans ;)

Posté(e)

re...

merci reppa ppour ta réponce..

Humm consernant la mise en place d'un .dol sur une CM avec l'aide d'un AR,

... éh bah je ne sais pas faire..lol...un lien peu etre

et la question principale...c'était :

"es-ce qu'il ya moyen, une fois GCos1.4 dans la CM, de ce passer de son PC loin de la GC..?"

es ce que mes petits homebrews gravé sur mini-dvdr(supposont qu'il soient bien gravée) passeront san etre obligé de les streamer a partir de mon pc..?

merci a vous

Posté(e)

Lo,

en ce qui concerne le tuto dont tu parles, il existe déja mais il n'est pas encore en ligne.....

je salus au passage le travail de DJ-yOyO qui s'est bcp occupé des nouveaux sites, c'est lui qui doit mettre en ligne ce tuto de Phantom, et comme il se prends qq jours de repos a la cool (bien mérité), ca risque de pas etre la tt de suite mais ca arrive.....

Voila....

++

Posté(e)

yop

hummm..et donc pour lancer des .dol directement a partir es-ce qu'il existe un prog qui puisse les lancer sans utiliser le PC, pso et le bba..?

merci.

:P

Posté(e)

Pas que je sache on est pas limité dans la taille du dol, tant que tu le lances depuis le SDload. après y a pas d'histoires de dol importe ou pas mais de format vidéo pas toujorus compatibles. De toute façon les jeux GC ne comportent pas de "dol" dans leurs disques il me semble...

Posté(e) (modifié)

ok merci de vos réponces..!!

mais le sdload permet de lancer les pseudo .dol contenu dans la sdcard..ou contenu sur le mini-dvd..?

le sdload permet de lancer un fichier (je connai plus l'extention des progr GC.. :P )

contenu sur le mini-dvd..?

peut-on lancer des fichiers executables GC contenue sur les mini-dvd a partir de la carte mémoire sans utilisé constament le pc..?

merci encore... :rolleyes

edit: et si je change ..ne pas mettre GCos dans la carte mémoire mais un autre prog (lequel) qui me permet de lancer les fichiers sur le mini-dvd..?

Modifié par romanocry
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut,

je suis nouveau ici mais j'ai déjà commencé à contribuer en faisait un petit tuto pour le Maxdrive Pro et GCOS.

Le Maxdrive pro permet d'échanger des fichiers entres le PC et la GC et permet de lancer des .dol avec le disque Maxdrive Pro pour gamecube.

Pour lancer des .dol à partir d'un mini dvd-r je crois vraiment pas que ça soit possible.

Sinon pour GCOS avec une carte mémoire et un Action Replay, j'utilisais ça avant d'avoir le maxdrive pro mais l'AR imposait 3 ouvertures du couvercles et un swap alors qu'avec maxdrive c'est une ouverture de capot avec le swap.

La version qui marche avec le .gci contenu dans le zip de gcos est l'AR 1.06, la première qu'ils ont sortit.

Quand j'ai acheté l'AR Max EVO pour avoir le maxdrive pro, c'était un AR 1.15 mais de toute façon j'ai pas besoin de l'utiliser maintenant que j'ai le maxdrive pro.

Modifié par Le_Zouave
  • 3 semaines après...
Posté(e)
Pour lancer des .dol à partir d'un mini dvd-r je crois vraiment pas que ça soit possible.

Pour l'instant faut les envoyer avec dolpusher mais le débit est terriblement lent ca doit etre 10Ko sec c'est ridicule, vivement la 1.5 avec chargement de dol depuis un dvd-r, si il le font

Posté(e)

oki...merci reppa...mais 10ko/sec...c pas formidable...meme si sa fonctionne.

now est t-il possible de transformé un .dol en GCM ou meme .iso tan qu'a faire...?

car cela régleré mon probleme de gros .dol a balancé sur le cube..

les transfert d'iso/gcm sur le cube étant fonctionnel...