guynemer Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Bon suite a mon post précédent pr waverace , j'ai qd meme tenté l'experience avec 2 backups USA : Mario Kart DD et F-Zero. Avant les gravures j'ai verifie les 2 iso avec le gui pour wiped gcm. Chaque fois on me dit que l'iso est bonne , normal pr des backups ... Pour MKDD j'ai qd meme utilise le resize a 3 Go. Pr F-ZEro j'ai laisse a 1.4. Les deux dvd ont été gravés avec nero 6.6.0.8 , sur un graveur Nec 1300a avec le firmware 1.0B sur des DVD-R Memorex 8X qui viennent d'un spindle de 25.Le tout gravé en 2X ts les deux. Ca tourne finalement , enfin juste le logo , apres hop message d'erreur sur la lecture. Le dvd s'arrete completement. Alors en parcourant le forum j'ai vu qu'il était peut etre necessaire de regler le potar. Alors j'ai tt de meme tenté l'afaire , j'ai mesure 188 ohms a l'origine sur le potar , j'ai essayé 205 ohms, ca n'a rien changé et j'ai essayé 168 , en vain aussi. Est ce normal que ma valeur de potar soit si basse a l'origine (jai vu des valeurs allant juska 450 ohms)? Sinon quelle valeur je devrais mettre ?? Je ne connais pas la version de ma GC (apparemment il faut une puce pour ca), tout ce que je sais c'est qu'elle est noire, dans un pack sans jeu ni rien, juste la console et qu'elle a environ 7-8 mois. Demain je vais essayer de m'acheter des DVD Verbatim -R et +R. Mais j'attends qd meme vos conseils
TurboWC Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 alors pour ta valeur d'origine elle est toute a fait normal ! Moi c'est 200ohms d'origine ! Je te conseille d'essayer des valeurs plus basses je verrais bien 129ohms mais bon fo ke tu teste plein de valeur !
anubis013 Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Moi mes backup sa lance puis apres l'intro un DRE quand le potar est a 6
guynemer Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Posté(e) le 16 mars 2005 y'a pas de risque a descendre trop bas ??
Reppa Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 qu'est ce que je fait je frappe, monsieur tu fais comme tout le monde, vu que j'ai tout le monde les réglages sont différents ben c de tester par toi meme Tu sais régler le potetiomètre et bien test des valeurs différentes par tranches de 20 ohms par exemple Encore et tjs le meme post c chiant
Messages recommandés