xdr Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 Salut! alors voila, j'essaye de copier mon return to castle wolfenstein sur mon pc, je lance boXplorer, je copie le contenue complet du DVD, et je modifie le evox.ini, je reboot, le jeu est la, main kan je le lance sa charge et sa revient a l'ecran evoX!!?? j'ai entendu parlé que certain jeu comportait une routine de protection (flag media), mais que les hackeurs ou deja reussie a les contourné grace a un crack ou patch (HDD fix), si c'est vrai j'aimerai avoir le crack pour ce jeu, et le moyen de l'apliqué merci!
crash Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 Met la dernière version de evox et flash ta puce. Après sa ira tout seul...
xdr Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Posté(e) le 26 août 2003 c'est koi la derniere version de evoX? et avec koi je flash ma puce? je veux etre sur de ne pas faire de connerie avec toute les embrouille k'il y a en ce moment avec ces histoires de bios ki nike la X2 lite^^ lol je prefeere te demandé avant^^
sk8er Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 lu, tu peux ossi patcher el default.xbe avec un logiciel genre craxtion (c ce ke g fait avec wolfenstein) mais il est clair que tu ne tenbétera moin a changer le bios de ta puce! avec le 4977 voila a++
xdr Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Posté(e) le 26 août 2003 salut! je crois ke je vais utilisé craxtion car kan je veux flashé mon bios avec ma executer2 sa me met sa:manufacturers ID 09 device ID 00 !!flash not writable!!"
xdr Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Posté(e) le 27 août 2003 euh g crée un iso avec craxtion, et sa marche pas:/ comment on patch le default.xbe?
sk8er Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 tu le recup par ftp et tu le met sur ton dd pc. tu va dans craxtion et il y a une commande pr patcher le .xbe (sa doit etre .xbe patcher) je suis vraiment pas sur car je ne l'ai + en ce moment. quand c patcher tu remplace le xbe patcher par loriginal mais noublie pas de faire un bacup de ton original avant! c tout je croi lol bon courage a ++
Messages recommandés