fredstyle Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 On m'a dis que l'on pouvait lire tout les type de cd sur la xbox bien sur avec le lecteur "samsung" mais aussi avec le lecteur "phillips". eplication: Il suffirait de tourner la vis de réglage à l'intérieur du lecteur. Problème, il y en a 2 *1 pour la lecture des cd-r & rw *1 pour la lecture des dvd cependant, il ne faut pas ce tromper de vis sans quoi il et impssible d'espérer voir des dvd. 1 pot à même essayé avec 1 oscilloscope mais comme il ne se rapelle plus laquel c'est, donc voilà ma question: Esque quelqu'1 de confirmé peut me dire quel vis c'est sur le lecteur phillips xbox ou au mieux, me donner 1 adresse ver 1 tutos ou autre. Merci @+
josselin Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 voici quelques info (en anglais), il faut tester... href='http://www.xbox-scene.com/articles/philipspot.php' target='_blank'>lecteur philips (1) lecteut philips (2) et pour le lecteur thomson (je vais peut être essayer....) thomson 1 href='http://images2.xbox-scene.net/tutorials/pdf/Xbox-Thompson-DVD-drive-laser-adjustment-procedure.pdf' target='_blank'>thomson 2 voila
bruckeb Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 C'est pas la première fois qu'on parle de ça sur le forum (il me semble). Cependant, j'ai lu que le fait de modifier le réglage avec la vis pourrait endomager le lecteur.?
puppet_master Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 Salut, Non, ce n'est pas la premiere fois qu'on parle de ça sur le Forum. Déjà, le mois dernier j'ai poster la même chose. On m'a repondu que c'etait du réchauffé ... et que cette manip cassait le lecteur a coup sur. J'ai quand même essayé et ça a marché .... UNE SEMAINE ... Puis MON LECTEUR A GRILLE la manip était loin d'être sans danger... J'ai donc du me procurer un Samsung de PC modifié qui marche très bien. Donc si tu veux garder ton lecteur NE TOUCHE PAS AUX POTARDS !!!!. Bonne Chance
rataflo Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 Salut, comme je l'ai dis dans un post avant, j'ai essayé la technique sur un philips et ca a solutionné mes problémes de lecture (CD-R avant tout).Je n'ai plus aucun pb sur n'importe quel média (même ceux qui ne sont pas préconisés (du style cd pourri vendus chez rueducommerce). A mon avis il ne faut pas visser la vis de plus de 10° et surtout se contenter de tourner celle qui est située la plus prés de la lentille.
Messages recommandés