KriKruKros Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Bjr Faut-il souder le FIL ROUGE sur xbox version 1.6 ??? Merci de me repondre
tkididoctoa Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Salut. D'après le tuto du site officiel Xtender : Officiel xtender (du moins ce que j'en ai compris) et le site de xavbox : xavbox, la réponse me semble etre oui. Pour ce qui est des deux autres soudures, elles ont l'air d'être compliquées. Si quelqu'un a une astuce pour souder ces points plus facilement, je suis preneur. Je suis un archi amateur en soudure. Merci d'avance.
KriKruKros Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 oui tu as reson surtout la soudure du FIL ORANGE
bellanic Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Salut, non ce n'ai pas si dur la preuve la premier foit que j'ai utiliser un fer a souder c'etais pour un x-tender il faut y aller tranquilement et pas lésiner sur la soudure pour que les fils ne bouge plus. de puit je suis a ma 5eme instalation du pack x-tender ps: pour le fil orange le composant et plus petit que celui du fil jaune mais tu vera il est plus facile a couder que celui ci
KriKruKros Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Posté(e) le 16 mars 2005 Ca y est operation fini et ca marche ...... Plus qua install 3 dd
tkididoctoa Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Bon dés que je le reçois, je me lance et je fais suivre l'affaire sur le forum. KriKruKros, peux tu toi aussi faire vivre l'evolution de ton installation XTender. Merci.
leon.fr Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Hello les Gueux! Ben moi je vien juste de le monter sur ma box. Pour facilité les soudures,j'ai laisser couler un peu d'etain a chaque point de soudure apres quoi j'ai soudais les fils.Non le plus dure c pas ca...ce qui est chiant c'est de tout enclencher!(couvercle avec les coté,l'avant l'arriere) Sinon je suis vraiment pas un expert en soudure,donc c fesable par tous.
tkididoctoa Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Ok merci leon.fr, c'est une bonne astuce pour souder.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant