STaIN Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 je me suis demander si en posant des lumiere, neons..etc tou se qui demanderai plus de courant fonctionnerai avec le cordon dalimentation proteger pour les xbox 2003 et moins???? a ce que j'ai compri le cordon empeche une surdemande de courant(je suis pas sur..) et un probleme ds le circuit.. donc en ajoutant des lumiere...??????
2furious Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 slt il n'y a pas de probléme tu peu mettre des néons,leds etc sa fonctionera avec le cordon fabriqué avant 2003
STaIN Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 sltil n'y a pas de probléme tu peu mettre des néons,leds etc sa fonctionera avec le cordon fabriqué avant 2003 salut! em je c pas si tu t'es mal exprimer ou tu a ma compri.. mais es-ce que sa va fonctionner avec le cordon de securiter tou ressen que microsoft a envoyer pour les xbox dattant de 2003 et moins..le cordon lui est tou neuf...
flo Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Oui avec celui la aussi ça fonctionnera, aucun problème. Je le sait car j'ai moi même fait le test
Messages recommandés