glubzor Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Je viens d'installer l'afficheur LCD X3. Globalement il fonctionne tout a fait correctement. Néanmoins quand je suis sur le menu principal de XBMC, la 1ère ligne affiche "Accueil" et la deuxième ligne n'affiche rien ou alors le titre du dernier disque consulté ou le dernier film visionné. Je ne vois jamais les lignes "Musique", "Image", "Video"... Quelqu'un a-t-il le même problème ? A quoi correspond le paramétrage des lignes dans le menu SYSTEME / LCD : code hexadécimal ???
moon83 Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 (modifié) Salut met [ mode sans tv ] et la quand tu te balade dans xbmc tu a tout qui s'affiche sur ton lcd Modifié le 15 mars 2005 par moon83
glubzor Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 Désolé Moon83. Je suis déjà en mode "sans TV". As-tu changer quelque chose sur les paramètres ligne adresse ? Moi j'ai ligne1 : 0 ligne2 : 40 ligne3 : 14 ligne4 : 54 Pour le type d'écran j'ai tout essayé mais aucun ne résoud mon problème. Quel type d'écran as-tu retenu ?
TRITON2002 Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 (modifié) Salut glubzor. J'ai les mêmes paramètres que toi au niveau des lignes adresse, en fait ce sont les réglages par défaut. J'ai eu exactement le même "problème" que toi, avec certaines version de XBMC. Actuellement j'utilise la dernière version de XBMC (12-03-2005) disponible sur le site de modhack et cela fonctionne parfaitement. Voir également les messages suivants: ICI Bonne continuation. @+++ Modifié le 15 mars 2005 par TRITON2002
glubzor Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 Merci triton2002, Je récupère la dernière version de XBMC et je teste. Résultats des courses : demain ... j'espère !
florentvv Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 salut J'aurais voulu savoir jusqu'a quelles distance de la console vous arrivez a lire se qui s'affiche a l'ecran? Moi,a meme pas 2m je n'arrive plus a lire!! merci Ps:non,non je n'ai pas besoin de lunettes!!!!
glubzor Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Posté(e) le 16 mars 2005 Bonsoir florentvv, Les caractères de l'afficheur LCD ne sont effectivement plus lisibles au-delà de 2M mais est-ce vraiment gênant ? Je m'en sers juste pour sélectionner un disque et un morceau de musique à la façon d'une chaîne HIFI. Pour cela quelques secondes suffisent et on a pas besoin de garder la télévision allumée en permanence !
glubzor Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Posté(e) le 16 mars 2005 Merci triton2002,Je récupère la dernière version de XBMC et je teste. Résultats des courses : demain ... j'espère ! Bonsoir, J'ai charger la derniere version de XBMC. En fait rien ne change...à moins que je change le thème et que j'utilise MAYHEMIII et là miracle ça fonctionne !!! Peut-être que cela aurait marché avec l'ancienne version. Peux-tu me dire quelle version de thème tu utilises pour confirmer cette hypothèse ?
moon83 Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 (modifié) salut moi ca fonctionne trés bien avec les tout les skins Project Mayhem I II III ; HDee tv ; Project Helix ; The Orbs ; CEOMR que j'ai dl sur http://www.allxboxskins.com/skins/index.php?app=XBMC&cat=0 et Serenity final qui est dans cette section poster par jaheel le project mayhem trois je l'ai prit dans la section un peut plus bas Modifié le 16 mars 2005 par moon83
TRITON2002 Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 salut moi ca fonctionne trés bien avec les tout les skins Project Mayhem I II III ; HDee tv ; Project Helix ; The Orbs ; CEOMR Salut glubzor. Je confirme les propos de moon83, chez moi cela fonctionne également très bien avec d'autres skins. A bientôt.
glubzor Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 Bonsoir, Merci pour vos réponses . Est-ce que l'un de vous pense que la version de BIOS X3 pourrait avoir une influence sur le comportement du panel LCD ? Je n'ai en effet jamais changé de version (1059) et j'hésite avant de rechercher le tuto qui décrit cette manip.
moon83 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 je ne sais pas pour le bios mais moi j'ai le x2 4983.06 ca marche et avec le m8 egalement,mais je ne pense pas que le bios a avoir quelque chose avec le fait que ton lcd ne fonctionne pas correctement. sinon il y a le x3 3029 je croit mais pas trés sur par contre il est exclusivement pour les xecuter 3
Messages recommandés