Deathunter Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 (modifié) Bonjour à vous, J'ai procédé à l'ajout de la Xbox dans mes favoris Réseau (grâce au tuto du site) mais malheureusement je peux seulement voir les fichiers et dossiers de la Xbox, sans pouvoir y toucher (à l'inverse d'un client FTP) J'aimerai savoir si c'est possible de procéder à des partages, d'utiliser certains logiciels, etc... pour pouvoir accéder COMPLÈTEMENT aux partitions de la Xbox par Windows Explorer, plus pratique et rapide que les clients FTP ?? Merci d'avance pour vos réponses, @++ Modifié le 15 mars 2005 par Deathunter
jp33 Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 pour pouvoir accéder COMPLÈTEMENT aux partitions de la Xbox par Windows Explorer, plus pratique et rapide que les clients FTP ?? Là, je demande à voir Je pense que tu as mal installé tes clients ftp, c'est le jour et la nuit par rapport à IE Et eux, il fonctionne très bien
Deathunter Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 Un petit exemple : j'ai là un fichier .iso que j'aimerai décompresser sur une des partitions de la Xbox (parce que plus de place sur le DD du PC) et avec un client FTP, je ne peux pas !
jp33 Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 (modifié) Parce qu'avec IE tu peux peut-être Récupères C xbox tool, lui sait faire .... Mais bon, les mauvaises langues vont te demander comment l'iso est arrivé sur ton PC .... puisque c'est un backup, il est DEJA sur ta console Modifié le 15 mars 2005 par jp33
Deathunter Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 Lol en fait j'ai essayé C-Xbox Tools 2 avant que tu me le dises ! ^_^ Et par la même occasion j'ai compris ce qui clochait avec l'Explorer : c'était simplement moi qui avait oublié que les fichiers en nom long n'étaient pas acceptés par la bobox, c'est tout ! Pour C-Xbox Tools 2 il est vraiment excellent, a beaucoup de fonctions et est en Français Seul reproche : on peut uploader les fichiers du PC à la Xbox, mais l'inverse n'est pas vrai Sinon le FlashFTP (je sais plus si c'est bien le nom) proposé en téléchargement par Gueux n'est plus valide par rapport à la date de la période d'essai... Avis aux admins donc ++ PS: Lol inutile que je cherche une excuse bidon pour le "backup"
jp33 Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Seul reproche : on peut uploader les fichiers du PC à la Xbox, mais l'inverse n'est pas vrai Ben si tiens, quelle question Tu fais création d'iso et tu choisis ajouter un répertoire fytp, tu choisis un répertoire sur l'xbox ....... tu vas te retrouver avec le .iso directement sur ton disque dur de PC ..... et c'est ca qu'on demande à ce style de programme, pouvoir graver ses backups, non ?
schumpopo Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Salut, Pour transferer un .iso de mon PC a ma xbox j'utilise XFer qui envoie directement le .iso dans la Xbox sans le decompresser.
jp33 Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 C-Xbox Tools 2 le fait également très bien mais bien d'autre chose encore ....
Deathunter Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Posté(e) le 19 mars 2005 En tout cas comme Dash, je viens d'adopter XBMC, il est 10 fois plus complet que les evox, unleash, avalaunch, etc... et très beau en plus ! Et pour les vidéos, à moi le streaming en passant par le réseau
jp33 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Euh ... évite de comparer XBMC avec Unleash ou Avalaunch, ils ne sont pas dans la même catégorie. Tu as d'un côté des dash et un explorateur amélioré de l'autre, nuance Maintenant, il est effectivement très beau et fais très bien ce qu'il a à faire .... mais pas plus
Magic-Bernardo Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Salut,Pour transferer un .iso de mon PC a ma xbox j'utilise XFer qui envoie directement le .iso dans la Xbox sans le decompresser. Lut ! si il le décompresse, mais il le ftp à la volée, donc pas de traces sur le pc .... Sinon essaye qwix / avalaunch, c'est un régal, et bien plus rapide que xfer sinon : pour pouvoir accéder COMPLÈTEMENT aux partitions de la Xbox par Windows Explorer, plus pratique et rapide que les clients FTP ?? Muhahahahahahahaha !!! microsoft explorer utilise le client ftp console de windows, et il est bien plus lent que les autres guis (flashfxp, smartftp, leechftp...) Muhahahahahaha !!!
Magic-Bernardo Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Euh ... évite de comparer XBMC avec Unleash ou Avalaunch, ils ne sont pas dans la même catégorie. Tu as d'un côté des dash et un explorateur amélioré de l'autre, nuance Maintenant, il est effectivement très beau et fais très bien ce qu'il a à faire .... mais pas plus c'est un très vieux débat ça, aujourd'hui on peut le comparer à un dash, étant donné qu'il en fait autant que avalaunch par exemple, avec des petits trucs en plus
Deathunter Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Posté(e) le 20 mars 2005 Muhahahahahahahaha !!!microsoft explorer utilise le client ftp console de windows, et il est bien plus lent que les autres guis (flashfxp, smartftp, leechftp...) Muhahahahahaha !!! Eh bien, des fois, faut pas grand chose pour se taper une tranche de rire ! ^_^
Messages recommandés