Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

J'viens de capté que j'ai du jeu dans la charnière de ma DS du coup la partie du haut de la DS (là où ya l'écran non tactile) bouge, pas énormément mais quand même quoi. J'arrive pas à capté si ça le faisait depuis le début, si c'est normal ou si vaut mieux que je la rapporte vite en garantie ;). Quelqu'un à les même symptomes?

Merci!

bye

Posté(e)

Vois là où tu l'as acheté, tu verras ce qu'ils te diront.

Mais je serait toi je tarderais pas pour ce problème, c'est pas quand ton écran va se décrocher qu'il faudra y remédier... ;)

Posté(e)

huh je sais pas si tu parles du deuxieme positionnement de l'ecaran. Si c''est le cas bah c'est normal et toutes les DS sont pareils y'a 2 positions pour l'ecran du haut en fait, et donc si c'est ça ton probléme inutile de la remettre. voilou ++

Posté(e)

Salut à tous.

Merci pour vos réponses. heu futur_soa disont que c'est quand le positionement de l'écran et à l'allongé (donc position presque à plat) bin ya un jeu au niveau la charnière.

Merci :)

Posté(e)

Le jeu est normal, si y avait pas de jeu ca serait la miser pour ouvrir et fermé la console, rien d'anormal, le jeux est d'ailleurs minuscule ca doit pas etre 1/2 mm

• 2 semaines après...
Posté(e)

Moi aussi j'ai du jeu, vers la petite charnière à droite.

Rien de bien grave non plus mais impossible de savoir si c'était comme ça à la base.

Posté(e)

moi aussi c comme sa de base elle a pas pris de choc depuis que j'ai la mienne

mais j'y avait pas fait gaffe jusque au jour ou j'ai lu ce poste :P

Posté(e)
le jeux est d'ailleurs minuscule ca doit pas etre 1/2 mm

Il manque le mot PLUS dans ma phrase

le jeux est d'ailleurs minuscule ca doit pas etre PLUS que 1/2 mm