SuperFarid Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Salut, j'amairais savoir si parmis vous quelque'un la fini, par ce que il y a comme quelque chose qui me choque
sheridan Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Salut, j'amairais savoir si parmis vous quelque'un la fini, par ce que il y a comme quelque chose qui me choque Salut à toi, et qu'est ce qui te choque dis moi?
billdead Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 la fin je paris... on part en mission, ya un briefing et hop generique de fin, j'etait deg'... 39e pour 7h de jeu a peine et une fin de merde...
SuperFarid Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 (modifié) Ah ok je suis pas le seul, au debut j'ai crut que c'etais une blague, il ma falut un moment pour comprendre que c'etais la fin (pendant un instant j'ai meme crut que c'etais le generique du debut) Mais merde il y a que trois niveaux, je l'ai fini en deux jour, pas plus de 7 heure de jeux. Alors il y a rien d'autre pas de mission a debloquer ou quoi, parceque la je suis vraiment sur ma fin Modifié le 15 mars 2005 par SuperFarid
billdead Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 franchement, je sais pas, je l'ai revendu cet aprem( game cube limitée resident 4 a acheter demain )... c'est pas que le jeu est moyens (il est excellent) mais vu la durée de vie et la fin en caca armée...
maxmad Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 (modifié) Ouep c'est sûr que là on aurait aimé qu'il y ait au moins le double de mission ... Mais bon selon Lucasart, ce que nous on appelle une mission genre la vaisseau fantôme par exemple ... est en fait pour eux une campagne !!!! Et oui ... ce qui fait qu'au total il y a d'après eux 15 niveaux .... Enfin espérons qu'ils exploiteront le filon et nous sortiront une suite ou je sais pas quoi avec ce qu'il faut comme mission ... Sinon petite question tant que j'y suis : peut-on détruire un container de droïds avec le lance roquette wookie ???? Modifié le 16 mars 2005 par maxmad
Murdock19 Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 oh .... et moi qui voulait me l'acheter ce jeux .... je pense que je vais plustôt attendre et voir pour un occasion
billdead Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 je pense que je vais plustôt attendre et voir pour un occasion c'est ce que j'ai fait, je ne regrette pas ... par contre si c'etait en neuf ...
Messages recommandés