Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ah ok je suis pas le seul, au debut j'ai crut que c'etais une blague, il ma falut un moment pour comprendre que c'etais la fin (pendant un instant j'ai meme crut que c'etais le generique du debut)

Mais merde il y a que trois niveaux, je l'ai fini en deux jour, pas plus de 7 heure de jeux.

Alors il y a rien d'autre pas de mission a debloquer ou quoi, parceque la je suis vraiment sur ma fin crying

Modifié par SuperFarid
Posté(e)

franchement, je sais pas, je l'ai revendu cet aprem( game cube limitée resident 4 a acheter demain ^^)... c'est pas que le jeu est moyens (il est excellent) mais vu la durée de vie et la fin en caca armée...

Posté(e) (modifié)

Ouep c'est sûr que là on aurait aimé qu'il y ait au moins le double de mission ...

Mais bon selon Lucasart, ce que nous on appelle une mission genre la vaisseau fantôme par exemple ... est en fait pour eux une campagne !!!!

Et oui ... ce qui fait qu'au total il y a d'après eux 15 niveaux ....

Enfin espérons qu'ils exploiteront le filon et nous sortiront une suite ou je sais pas quoi avec ce qu'il faut comme mission ...

:rolleyes:

Sinon petite question tant que j'y suis : peut-on détruire un container de droïds avec le lance roquette wookie ????

Modifié par maxmad