Messages recommandés

Posté(e)

Voilà... Hier je jouai a Burnout 3 quand tout a coup je décide de lancer xbox live, mais c'était juste pour voir le menu d'inscription (je suis curieux). Il m'ont envoyé au menu des paramètre xbox live (le menu où il y a les titres MEMOIRE, MUSIQUE, XBOX LIVE ET PARAMETRES) je précise que j'ai (x-ecuter 2), et maintenant le problème est que même quand je redemarre la console et bien ça va directement dans ce menu. Au moment de la manip, le cable ethernet était débranché et mon dashboard est Evo x. Merci de m'aider.

PS : J'espère que je me suis bien fait comprendre.

Posté(e)

Donc, tu est aller voir ce que contenait le Truc marqué Live sur le dash de M$ avec une console non connecter au net, c bien ca?

Qu'entends tu pars : et maintenant le problème est que même quand je redemarre la console et bien ça va directement dans ce menu. ?

Posté(e)

Oui c bien ça, c'était juste pour voir car je sais que je ne dois pas aller sur xbox live avec une box switchée, donc le problème est: quand je reboot et bien j'arrive directement dans le menu où on écoute les cd audio, mémoire, xbox live et paramètres et non dans le menu de sélection des jeux ...

Posté(e)

c bizarre, on dirais que ta console c mise a jour ;)

Regarde par FTP ton fichier Evox.ini et verifie qu'il indique bien sur quoi il doit booter; et verifie aussi si tu as ton fichier de boot a la racine de C.

Posté(e)

Prend un cd tel que Master Gueux ou Yop Solo et tu réinstall ton dashboard.

Tant que tu y est, profite en pour changer de dash car celui ci est tres basique ;) ; je te conseil Unleash :wub: ou Avalaunch ^_^ .

Posté(e)

Je v te parlais du CD Yop Solo car c celui que je connais.

Pour ton cas, tu prends la baby (~50 Mo), et tu install uniquement le dash.Pour ce faire, tu sauvegarde au prealable ton Eeprom.bin (coucou JP33 chinese ), et tu format ton C via le CD et tu install ton Dash sur C.

Tout ce qui se trouve sur ton F serra epargné ^_^