vapotheloz Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Salut, J'ai telecharger un Skin video (matrix) avec une video de chargement et une d'intro. Celle d'intro on est sencé la voir kan? je la voie jamais... C'est au demarage de la box?
fornorst Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 ouais normalement. Regarde ton skin.xml et vois si quelque chose ne clocherait pas : un mauvais nom pour la vidéo par exemple !
vapotheloz Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 Ma xbox est pucé toute vielle generation (excuter 1) et donc non flashée... ca peut venir de ca? merci du tuyo
daviddu54 Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 regarde le chemin d acces a la video, la plupart son prevu pour demarer sur c
HeliuM` Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 pas que sur c: moi la mienne est sur f: et sa marche très bien il faut juste mettre le bon chemin <Video>F:/nom_du_dossier/nom_de_la_video.wmv<Video> et sa devrais marcher tu peux mettre F: comme C: ou E: c'est comme tu veux
Messages recommandés