pierropro Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 salut à tous, voilà mon petit probleme j'ai soudé une xt sur une 1.0(avec les soudures au dos de la carte mere comme sur le topic epinglé!) bref. quand je démarre, la puce s'active bien, j'ai le logo rose evox, mais j'ai aussi le tiroir qui s'ouvre??!! et si je le referme avec le bouton, la console s'éteint??!! si quelqu'un peut m'éclairer sur ce phénomène, ça serait bienvenue lol, c'est pas trop méchant comme truc, m'enfin un peu ridicule quand même...
Arck0s Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Quel Bios utilise tu ? Il me semble que les nouveaux regles ce probleme avec ce que l'on appel "Eject fix"
pierropro Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 ben je l'ai pas encore flashée....d'habitude je mets un executer 4981 bleu (c zoli) mais c'est la première fois que je vois un truc pareil..ça viendrait du bios?
Arck0s Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Je pense que oui Et tu sur de tout avoir brancher correctement sur ta puce? Et d'avoir tout remis bien come il faut a l'interieure de ta console ?
pierropro Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 oui, j'ai fais ça correctement je pense, c'est loin d'être la première fois.......donc, je vais installé le nécessaire, flasher, et je dirai ce que ça donne ensuite merci à bientôt
pierropro Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 petite question lol où trouver ces bios avec eject fix..parce que les miens l'ont pas apparement, le tiroir s'ouvre toujours et le bouton eject étaitn la console....
bulkanozaure Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 salut si ta consoe s' eteint en appuyant sur le bouton "eject" a mon avis ca viend pas du bios je pense plutot a ton BT qui serai cablé a un endroit qui ne faudrais pas, ou alors qui courcircuite avec une resistance (elle sont proches qd meme)... +++
Arck0s Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 T sur de bien avoir suivis les plans de montages ? Tu utilise quoi comme bios au juste ? (les versions) Essaye dans recherche en tapant eject fix
bulkanozaure Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 re tu peux trouver les plans de montage ici bon courage +++
pierropro Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Posté(e) le 16 mars 2005 bon, j'ai pa eu besoin de faire grand hcose, juste bouger un peu les fils pour les eloigner et qu'ils touchent rien, et hop, tout marche nickel... merci à vous tous à bientôt
xam1311 Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 tu aurais du faire les soudures , car c pb va revenir si tu n'as fait que bouger les fils
Messages recommandés