Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, voilà mon petit probleme

j'ai soudé une xt sur une 1.0(avec les soudures au dos de la carte mere comme sur le topic epinglé!) bref.

quand je démarre, la puce s'active bien, j'ai le logo rose evox, mais j'ai aussi le tiroir qui s'ouvre??!! et si je le referme avec le bouton, la console s'éteint??!!

si quelqu'un peut m'éclairer sur ce phénomène, ça serait bienvenue lol, c'est pas trop méchant comme truc, m'enfin un peu ridicule quand même...

Posté(e)

Quel Bios utilise tu ?

Il me semble que les nouveaux regles ce probleme avec ce que l'on appel "Eject fix" ;)

Posté(e)

ben je l'ai pas encore flashée....d'habitude je mets un executer 4981 bleu (c zoli)

mais c'est la première fois que je vois un truc pareil..ça viendrait du bios?

Posté(e)

Je pense que oui ;)

Et tu sur de tout avoir brancher correctement sur ta puce?

Et d'avoir tout remis bien come il faut a l'interieure de ta console ? ;)

Posté(e)

oui, j'ai fais ça correctement je pense, c'est loin d'être la première fois.......donc, je vais installé le nécessaire, flasher, et je dirai ce que ça donne ensuite

merci à bientôt

Posté(e)

petite question lol

où trouver ces bios avec eject fix..parce que les miens l'ont pas apparement, le tiroir s'ouvre toujours et le bouton eject étaitn la console....

Posté(e)

salut

si ta consoe s' eteint en appuyant sur le bouton "eject" a mon avis ca viend pas du bios :)

je pense plutot a ton BT qui serai cablé a un endroit qui ne faudrais pas, ou alors qui courcircuite avec une resistance

(elle sont proches qd meme)...

+++

Posté(e)

:blink: T sur de bien avoir suivis les plans de montages ?

Tu utilise quoi comme bios au juste ? (les versions)

Essaye dans recherche en tapant eject fix ;)

Posté(e)

bon, j'ai pa eu besoin de faire grand hcose, juste bouger un peu les fils pour les eloigner et qu'ils touchent rien, et hop, tout marche nickel...

merci à vous tous

à bientôt