Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'acheter une Xbox modifié contenant le Xbox Media player et une puce.

on m'a dit que la console ne détecte pas les CD R mais uniquement RW. Est ce correct et comment faire pour pouvoir utiliser des CDR?

merci

Posté(e) (modifié)

Deja bonjour ^_^

Un conseil, vire ton XBMP et remplace le par la derniere version de XBMC dispo sur le site et qui es beaucoup mieux :D

Ensuite, faudrait connatre lamarque de ton lecteur Dvd et ainsi savoir quel media il peut supporter (le Samsung prend tres bien les CD-R :D )

Mais d'une maniere general, c vrai que les CD-R sont assez indigest pour la console :)

Modifié par Arck0s
Posté(e)

pffff.......;

Lecture lecture et lecture...

"Coment on utilise un cdr ?" franchement ! essaye de le mettre dans ton oreille ca doit marcher !

Invité lorie68
Posté(e)

Salut, alors comme tu es nouveau, il y a des choses à savoir :

-lis le manuel du débutant

-vas faire un tour dans les tutos

-n'oublie pas de dire bonjour, certains sont assez susceptibles sur ce sujet

Alors, pour en venir à ton problème :

- pour savoir si ta console lis les cd-r : cela dépends de ton lecteur. Si tu ne connais pas la marque de ton lecteur, vas voir dans les tutos, il est expliqué de manière simple comment faire pour connaître la marque de son lecteur.

-ensuite, une fois que tu connais la marque de ton lecteur, vas dans la section "lecteur dvd et support" ; il y a un post pour connaitre la liste des supports compatibles avec ton lecteur

Voila, je te conseille de lire déja tout ça, et ensuite, tu nous dis ce que tu ne comprends pas

@+

Posté(e)

désolé

bonjeur

en fait j'ai aussi le XBMC et le lecteur samsung (supportant presque tous les formats d'après le vendeur : DVD, VCD, DVX, ..)

mais j'ai essayé des DVX gravés sur des CD-R et ca ne marche pas

Posté(e)

Tu est bien sur qu'il s'agisse du Samsung ?

Va faire un tour sur lestutos pour en etre sur ;)

Invité lorie68
Posté(e)

regardes si la marque de tes cd-r est compatibles....

Sinon, essaie de les lire avec XBMC qui est plus efficace et qui reconnais plus de formats....comme les Xvid par exemple

Invité lorie68
Posté(e)

Hey, il y a un messahe toutes les minutes dans ce post...ça c'est de la rapidité....