brunsson Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Salut a tous alors voila j'ai trouver ca [Débloquer des Nouvelles Epées : ¤ Pour débloquer Dark Dragon Blade: terminez le jeu dans la difficulté de votre choix. Lancez une nouvelle partie et allez visiter le magasin de Masamura lorsque vous êtes au Chapitre 13. ¤ Pour débloquer le Sabre Plasma: terminez le jeu dans la difficulté de votre choix.] sur le site jeux video.com et ca ne marche pas j'ai fini le jeu en normal , j'en suis au chap 13 en tres difficile et rieen j'suis un peu decu si quelqu'un sait si c'est une connerie ou comment faire pour avoir cette epee merci d'avance et a bientot
dag Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 c'est simple, pour l'epée plasma (et aussi une nouvelle habit), il faut finir le jeux en NORMAL et quand tu lance une nouvelle partie il faut maintenir la gachette gauche!! en plus c'est expliqué quand tu fini le jeux! Moi j'en profite pour demandé si quelqu'un sait comme terminée le chapitre( entre le femme demon dans l'église et avant la base militaire) en niveau très difficile et au rang Maitre ninja?? j'arrive qu'a avoir le niveau chef ninja, et je veut fibnir le jeux en master ninja!!
billdead Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 je veut fibnir le jeux en master ninja!! BON COURAGE !!!!!!!!!
dag Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 merci! c'est faisable, mais c'est vrais quand très difficile j'en chie! je te raconte pas le nombre d'écrans game over que j'ai eu!! mais j'ai fait déjà plus de la moitié du jeux et avec le rang maitre ninja a chaque chapitre! mais, je sais pas si je vais y arrivé, sinon je continus juste pour le finir en très difficile.
jeromeiuliano Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 La franchement, ja dmire deja qu'il est dure comme ca alors en mettre ninja, je comprends ce que tu veux dire avec les ecrans game over. BOn courage en tout cas!!
dag Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) je comprends ce que tu veux dire avec les ecrans game over. BOn courage en tout cas!! j'ai eu un incalculable d'écran GAME OVER, jesuis mort beaucoup de fois pour arrivé a passé certains passage ( les 3 cavaliers au début du jeux, et la femme demon dans l'église). Sans compté refaire plusieurs fois un passage afin de presevé un maximun de potions! Modifié le 17 mars 2005 par dag
Messages recommandés