kris Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 bonjour à tous, j'ai un p'tit prob et j'aimerais vous en faire part. Ca fait deux jours que je suis dessus. J'ai deux cartes réseaux: 1/ pour ma connection internet via cable rj 45 croisé (scarlet box) 2/ pour ma connection xbox via ftp tout fonctionne nickel et je voulais passer à l'étape suivante. JOUER EN RESEAU !!! j'ai installé xboxconnect, crée un compte et j'arrive à me connecter. mais quand je fais la recherche de ma xbox, il ne la trouve pas !!! ai je fais une couillonade ???? (je tiens a préciser que j'ai suivi 2 tutos à la lettre ! ) je coupe mon firewall mais rien n'y fait !!! merci pour votre aide... kris.
Arck0s Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Pour que XBC trouve ta console, il faut au prealable que tu ai lancer une partie multiconsole L'a tu fais ?
Arck0s Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 pas tout compris ce que tu voulais dire :mdr: , mais si c pour dire que link et mieux que XBC, perso chez moi ca n'a jamais fonctionné . Alors XBC Powaaaa avec mon 56 K
PiLouP Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 +1 pink... Arcos, j'ai la meme conf que toi, et xbconnect galère a me trouver la console.. Je me suis acharner a faire toutes les conf réseau possible et xbconnect est plutot grognon (avec notre conf...) j'ai donc décidé de passer à xlink, et oo miracle apres deux minutes de concentration pour comprendre comment ça marche, je créé une aprtie, et les gens était déjà sur ma console... moralité : xlink rox, meme si le niveau de jeu est moin élevé tout de meme. par contre si tu veux une solution qui a moi ne me plaisait pas, passe ton modem en usb et xbconnect fera moin le cochon.. pourquoi ? pas encore trouvé, sans doute aime t il pas le partage "basique" de conexion de windows xp, il prefere peut etre un vrai routeur ou encore un proxy sur ton pc.. .mais apres c'est relou... donc essaye xlink. @+
kris Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 Pour que XBC trouve ta console, il faut au prealable que tu ai lancer une partie multiconsole L'a tu fais ? salut, oui, bien sur, j'ai fait une partie à multiconsole ! mais rien n'y fait ! mais je vais peut être essayer l'autre programme !!! on verra ! merci à vous ! kris. ps: je sais pas s'il y a un prob avec le site mais j'avais cocher pour recevoir une notification lorqu'il y avait une réponse à mon sujet... ET RIEN ds ma boite ! bizarre... je suis venu ici par hasard et je me suis aperçu qu'il y avait 4 réponses !!! merci les gars !
Messages recommandés