Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila, j'ai changer le hd de mon Xbox depuis un bout de temps, j'ai une puce et tou le kit, en tk,

a titre informatif, est-ce que sa aurrait été possible, de changer le HD, mettre un lecteur dvd d'ordi, utiliser yop solo rcx, et pouvoir booter sur evolution x sans avoir une puce?

en fait, est ce que la puce est nécessaire seulement pour pouvoir détecter le cd yop solo ou bien elle sert quand je boot???

merci!!!

Modifié par slobb
Posté(e) (modifié)

Elle sert quand tu boot ^_^

En fait, quand tu alume ta console avec la puce active, au lieu que ce soit le bios de M$ qui se lance, c'est celui modifié de ta puce qui l'est.

Et grace a ca, tu peux lire tes divx, tes backups etc...

Maintenat, a savoir si pour te servir d'un lecteur dvd de PC sans puce, je crois que ce n'est pas possible si tu n'as pas un bios modifié (que se soit par une puce,un Exploit ou un flash du Tsop, mais le Flash est tres risqué)

Modifié par Arck0s
Posté(e)
mmmm je vais essayer pour être sur....j'dois ben avoir un dew mé chum ki a un xbox non pucé!!!

C ca que g pas compris :huh:

Posté(e)

* je doit avoir un de mes amis qui a une Xbox non pucée

et puis, je vient d'y penser.....je ne pourrai pas locké le hd, j'oublie sa!

Posté(e)

Si ton ami n'a pas de puce, tu pourras rien faire :( , a moins qu'il est un Exploit.

Pourquoi tu pourais pas locker ton DD? Aurais tu par hasard, oublié de sauvegarder ton Eeprom.bin ?

Posté(e)

le mien....c pas pour rien que j'ai changer mon hd....l'AUTRE A BRULÉ!!!

et oui, boucane et odeur incluse....impossible maintenant de récupérer quoi que ce soit :(

Posté(e)

Comme tu a une xbox 1.0 et si je dis pas de connerie, utilise le logiciel Config Magic pour locker ton DD.

Il a, si je dis pas de betises :P , une reserve d'Eeprom pour cete version de console, donc tout n'est peut etre pas perdu :D

Posté(e)

c cool a savoir, mais mon Xbox est correct, je voulais savoir pour si je fesait sa dans un autre Xbox, dans le fond je voulais savoir s'il roulerait sur un autre HD sans puce.

Merci!

Posté(e)

Si je comprends bien, tu veux metre un DD "vierge" dans une Xbox non modifiée ?

Si la reponse et oui, la reponse a ta question est NON, vu que ce DD n'aura pas l'Eeprom de la console,ca ne fonctionera jamais :(