Invité tm0600 Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 Je voulais savoir si c t possible de lire des divx gravé sur des cd r en iso 9660, sur sa xbox, car j'ai cru comprendre qu'il fallait gravé en udf mais j'ai deja pas mal de fichiers gravé en iso. J'ai testé sur evox et sa passe pas donc si quelqu'un sait si on peut et avec quelle soft on peut les lire sa serait cool merci
splitter Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 oui bien sur tu peus lire des divx graver en 9660 pas de prob mais a conditions que ton lecteur accepte ton cdr,si tu a un samsung pas de prob pour les autre faut voir ..
Invité tm0600 Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 Merci pour ta reponse mais quand je lance le cd sur evox il demare pas et quand je veux le fait partir avec xbmp rien ne se passe pourtant sa passe les cdr puisque j'ai quelque jeux en cdr et l'audio passe faut il donc configurer quelques choses?
funkycochise Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 Si EvoX ne te cale pas un joli Unknown après le Checking, c'est "mort" ou "essaye encore" Et quand tu en as marre, c'est que c'est "mort"
bruckeb Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Comme l'a dit splitter, tout dépend de la marque de ton lecteur.
Messages recommandés