Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai brancher un graveur dvd pc en slave dans ma xbox, j'ai suivi les tutos et regardais les explications sur le forum au sujet de 2 dvds sur la xbox, il le détecte mais quand je lance différents divx, j'ai bien l'image mais pas le son, est-ce-qu'il faut faire quelques chose de plus pour le son ou non.

J'ai un graveur dvd lite on LDW-811S

Je vous remercie d'avance pour vos explications.

Posté(e)

salut

Je débranche la nappe ide du dvd xbox et je le branche sur mon dvd pc.

Je lance ma xbox et ensuite je lance xbmc, il lance mon divx mais pas de son.

Posté(e)

re salut,

voilà j'ai retester mon graveur dvd pc avec ma xbox mais j'ai changer de logiciel de lecture avant j'ai utiliser xbmc il y avait l'iamge mais pas le son et j'ai tester de nouveau avec xbmp et là l'image et le son focntionne.

donc apparemment c le xbmc qui semble mal fonctionner ou qui ne prend pa mon lecteur. En tout cas merci pour votre aide. :ok:

Posté(e)

Essaye avec la derniere version de XBMC, car ce logiciel est quand meme mieux que XBMP ;) (enfin a mon avis ^_^ )

Posté(e)

J'ai chercher à droite et à gauche comme on dit et je n'ai pas trouver cette version, mm sur le site il y a la version que j'ai, mais bon je vais continuer mes recherches et à défaut d'un xbmc qui fonctionne comme y faut, je me contenterais du xbmp. Merci pour l'info.