Dante_01 Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Bonjour, j'ai depuis peu relié ma xbox sur le port RJ45 de ma livebox, le PC etant en wifi. Depuis que j'ai fait cela les vitesse d'upload sur la xbox sont devenus derisoires ( genre 340 ko.s au max ), upload fait avec un logiciel FTP classique. Les ports de la livebox sont bien ouverts (enfin je pense ) et la connection xbox-livebox est bonne ( acces a internet depuis XBMC ). Voila. Si quelqu'un a une idée je suis preneur MErci
Arck0s Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Il te reste beaucoup de place sur tes partitionsde DD Car souvent le probleme vient de là
Dante_01 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 vi vi 20 Go sur F et 2 Go sur E, sachant que sur E ca fait des semaines que j'ai le meme volume de dispo et qu'avant pas de problemes
schumpopo Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Salut, Est ce que tu peux relier ta xbox directement a ton PC? Car le probleme en passant par la livebox tu es sur deux réseaux différents. Et puis tu passes en wifi ce qui est relativement lent. Tiens nous au courant. A bientot.
Dante_01 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 En la reliant sur le PC directement ca turbirne a fond mais la je suis bon pour tirer 20 mettre de cable reseau ...... Donc c pour ca que je cherche la solution en wifi
RSD-06 Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 ALors la c'est a toi de choisir ! :lol: Soit bon FTP de dingue rapide a mort ! avec un cable de 100m ! ou du WIFI avec un FTP pourrit a la mort ! :lol: Alors ta décision ??
Dante_01 Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 Hum.... ce que je voudrais c'est pas de fils et que ca trace a mort Enfin ce qui me semblait surtout zarb c'est que des potes avec la meme config ont une vitesse de transfert plus proche de 1.5 mo/s .... Bon je me sens bon pour retirer les cables .... Merci
Messages recommandés