steffo Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 (modifié) Salut à tous! Voilà mon problème: Tous mes albums ne s'affichent que quand je change la vue sur fichier dans MA MUSIQUE. Or j'aimerais comme le montre la section screenshot du site de chokemaniac qu'ils s'affichent différement en sélectionnant albums et non plus fichier. En effet la disposition à l'air d'enfer. Y a t il une solution svp? J'espère avoir été assez clair dans mon explication Merci Modifié le 15 mars 2005 par steffo
bellanic Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 salut, si j'ai bien comprit tu aimerais claser tes mp3 par albume, artiste, genre...ect pour sa si je me trompe pas tes mp3 doive etre tager (ou un truc dans le genre) afin que les info albume, artiste, genre..ect sois coler au mp3 pour que xbmc puisse les classer
modhack Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 La database Music a beaucoup changé dernierement. Je te conseil d'effacer le ficher mymusic.db dans ton dossier Album ensuite tu relances ta section musique et tu rescannes le dossier
steffo Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 Merci beaucoup à vous! Ca marche impec!
Messages recommandés