balboa_31 Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 (modifié) salut tout le monde voila jai un backup de fifa street en anglais sur mon disque dur xbox mais quand je lance le jeu sa marche normal sauf que ces en noir et blanc jai essayer en ntsc mais la ses tte ma tele qui et en noir et blanc donc je voudrai savoir si vous savez d'ou vien le probleme merci d'avance ^_^ Modifié le 15 mars 2005 par balboa_31
HeliuM` Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 salut, sa vient surement de ta télé regarde si ta peritel est bien branché ou regarde si ya pas un petit reglage à faire...
DOCKY99 Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Si c'est en noir et blanc et que tu as le cable composite (celui livrée avec la console) et que tu met les NTSC : l'affichage sera en Noir et blanc il faut une peritel (ScART AV) pour avoir la couleur
balboa_31 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 ben si j'achete se cable (se que je compte faire demain) est-ce que le jeu fifa street marchera en couleur ! ? car l'acheter pour rien jai pas envie ^_^
billdead Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 est ce une version ntsc ou une pal de ton jeu ? si ntsc, il faut une télé supportant le ntsc 60hz ou alors un cable rgb si t'a télé ne supporte pas ce mode... si pal, bein je sais pas... fait ce qu'a dit docke99...
balboa_31 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Posté(e) le 16 mars 2005 ok ben je vais l'acheter cette apres midi merci bocoup de votre aide
Pink Floyd Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 ta un backup en anglais donc sans surinterpretation tu n'a pas le DVD qui lui serait en PAL puisque tu l'aurais acheter en france...
Murdock19 Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 ta un backup en anglais donc sans surinterpretation tu n'a pas le DVD qui lui serait en PAL puisque tu l'aurais acheter en france... bah il aurais très pu l'acheter sur le net à un site ricain ..... ce genre de truc on ne sera jamais à 100% si c'est du war** ou pas ..... de plus la version pal est multilangue english/french donc t'as merder ton coups en l'achetant en ntsc
Messages recommandés