kodiak Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 salut question sur le skin ou doi je metre le fichier skin sur mon disc dure de la xbox pour pouvoir changer les skins dan ma x3 merci
Pink Floyd Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 ben c ecris dans le fichier .txt fournis avec le skin et dans le manuel de la x3 aussi
schumpopo Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 (modifié) Salut, Allez au hasard je vais dire E:\ le reste est dans le .txt Edit : Merci PinkFloyd de m'avoir eviter de commettre une grosse bourde. Modifié le 15 mars 2005 par schumpopo
Pink Floyd Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 (modifié) Edit : Merci PinkFloyd de m'avoir eviter de commettre une grosse bourde. PS : et kodiak ton painball t'en est où ? Modifié le 15 mars 2005 par Pink Floyd
kodiak Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 paintball marche pas juste le cd original pas le backup sur disc dure et pour le skins desoler par ce que il y a pas de fichier text avec le skin je vais chercher
Messages recommandés