Messages recommandés

Posté(e)

bonjour. je me suis poser une question! le xbox est tout comme un ordinateur et a de la memoir vive! mais comment en rajouter?? ya-t-il d baguette de ram comme dans un ordinateur??? aider moi!!

Posté(e)

salut

pourquoi rajouter de la ram?

on fait pas tourner XP sur nos bobox... :mdr:

mais si tu veux tu peux tjrs essayer tu dessoude sur une CM hs et tu ressoude sur la tienne, encore que...

je dit ca mais je sais meme pas si c'est possible :wacko:

+++

Posté(e)

Salut, j'avais essayé avec des composants SAMSUNG neufs, ça n'a pas fonctionné à cause d'un faux contact sur un composant, la conséquence était le fameux frag.

Si quelqu'un veut tenter l'opération, il vaut mieux souder un composant en supprimant les éventuels surplus de soudure, puis allumer la console par la suite, et faire la même opération pour chaque composants.

Le plus important est de récupérer le brochage de la mémoire pour vérifier les alimentations et les courts-circuits.

En revanche, j'ai pu utiliser ma carte en enlevant les composants additionnels, je n'ai pas tout perdu dans cette malheureuse expérience.

Maintenant, j'hésite à le refaire mais ça m'a permis d'en déduire une méthodologie.

A+