littleghettoboy Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 salut...j ai une xbox 1.6 avec exploit UXE unleash en dash et j aurai aimé installé xselect (pour installé evoX par la suite) cependant je ne sais pas trop comment m y prendre,j ai cherché en vain sur les forums,pas d explications completes ou du moins je ne saisis pas tout pouvez vous m eclairer please??!!
Arck0s Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Slt, Je v essayé de t'aider, mais je ne connais pas du tout ce soft Je pense qu'il doit s'installer comme toutes les autres applications (c'est a dire que tu la transfert par FTP sur ta console) et ensuite tu met ton dossier EvoX dans ta Xbox (toujours par FTP). Je pense qu'il faut ensuite paramétré le logiciel en lui "indiquant" où se trouve EvoX En esperant que ce blabla te serra utile ^_^
Pink Floyd Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 j'allais le dire Arck0s littleghettoboy, le minimum syndical c 'd'essaye par soit meme surtout que xselect est vraiment tout simple
Arck0s Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 j'allais le dire Arck0slittleghettoboy, le minimum syndical c 'd'essaye par soit meme surtout que xselect est vraiment tout simple Pour une fois que je suis le plus rapide avec mon 56K :mdr:
Pink Floyd Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 j'allais le dire Arck0slittleghettoboy, le minimum syndical c 'd'essaye par soit meme surtout que xselect est vraiment tout simple Pour une fois que je suis le plus rapide avec mon 56K :mdr: lol suis sur le channal IRC en meme temps
Arck0s Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Perso tant que g pas l'adsl, l'IRC c po pour moi
Pink Floyd Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Perso tant que g pas l'adsl, l'IRC c po pour moi houla ouais je te comprend la
littleghettoboy Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 c bon,ca marche mais pas trop d interet finalement!!
Arck0s Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 c bon,ca marche mais pas trop d interet finalement!! Ben non, y'en a pas trop, je crois que le seul truc interressant avec Evox ce que tu peux flasher ta Puce (mais c pas sur come methode )
littleghettoboy Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 non pour moi qui n est pas de puce le seul interet ce sont les trainers,je truve ca sympa...faut aimer
Arck0s Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Dans c cas là c sur. Mais bon, c clair aussi qu'il faut aimer
Messages recommandés