ptitmilano Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 voila ptit probleme g une version 1.4(je croit) g souder la duo2 mais rien la console boot sur le bios d'origine et la led de la puce ne s'allume pas! g souder le d0 mais pas le bt car ca ne m'interresse pas de pouvoir la desactiver est ce ke le probleme vien de la? g souder le d0 de la carte mere a la puce dans le cas ou bt ne m'interresse pas je ne devrai pas souder d0 sur la masse de la carte mere plutot? au secour.
shogun Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) Salut, tu est obliger de souder le BT sinon la puce ne fonctionnera pas en plus il est plus simple de souder le Bt au bouton eject Modifié le 14 mars 2005 par shogun
PiLouP Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 plop En effet il faut mettre le D0 de la carte mere a la masse, et le bt au point g de la puce. cf explication ici par exemple topic @+
mr___big Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 piloup je vois que toi aussi tu veux faire monter ta console aux rideaux l^o^l
PiLouP Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 ... et oui faut juste trouver son point G apres c'est tout bon, elle grimpe.. PiLouP se retourne vers ça puce et lui demande : hein ma ptite puce, tu grimpe au rideau :-p
Messages recommandés