marsu Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Ben voilà en fait j'ai essayé de mettre la sauvegarde burnout 3 que j'ai trouvé à l'acceuil du site , j'ai aussi lancé le patch sur le default.xbe qui se trouve dans le repertoire NTCS-Pal de la xbox mais lorsque je lance le jeu il me dit que la sauvegarde est inutilisable... Je rale parce que en plus que la sauvegarde ne marche pas, j'ai aussi perdu mon avancement dans le jeu... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
Pink Floyd Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 le patch n'est pas compatible avec ta version ou bien c la sauvegarde j'ai reuss au bout du 6eme essai moi, courage
VersatiL Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 j'ai aussi lancé le patch sur le default.xbe qui se trouve dans le repertoire NTCS-Pal de la xbox mais lorsque je lance le jeu il me dit que la sauvegarde est inutilisable... Salut, alors les sauvegardes de jeux NTSC ne fonctionnent pas forcement avec les jeux PAL, et tu aurait du penser a faire une sauvegarde de tes sauvegardes avant de les modifiers... Mais si c'est bien une sauvegarde PAL ET un jeu PAL que tu as, verifie si tu as bien mis les save dans le bon repertoire sur la bobox...
marsu Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 je pense qu'il est dans le bon repertoire mais c'est vrai que c'est peut-etre un probleme de compatibilité, vu que j'ai le jeu en anglais... sais pas et ca me tue de devoir refaire tout ce que j'avais fait avant....
marsu Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Posté(e) le 16 mars 2005 (modifié) on vient de tester sur la console d'un copain qui a le jeu en pal fr, un original, et ca ne marche toujour pas... Quelqu'un a dejà essayé avec succes de mettre cette satanée sauvegarde?? Merci encore de votre aide Jevoudrais aussi savoir dans quel dossier se trouve le default.xbe qu'il faut patcher parce que je suis plus sur de rien a présent Modifié le 16 mars 2005 par marsu
repwolf Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 moi aussi j,ai le meme probleme j'ai essayer deux trois save de burnout 3 moi je suis ntsc il dise de modifier aussi le fichier mais marche pas plus inutilisable Merci de votre aide
Messages recommandés