Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila je vous explique ma situation.

il y a de cela 3 semaine j'achete une console via votre site a m houbron "xboxin.free.fr" jusque la tout va bien contact par téléphone ok envoi et encaissement du cheque ok et tout ce qui suit.

mais le pb c que à la réception de la console elle n'a jamais fonctionner frag 3 fois et puis rien je pensais que c t un pb de puce mal mise mai non car en la deconnectant c t pareil

donc la personne sous le nom de d'amiens ne veut rien entendre et me l'as mis gros dans le c.....l mais bon

donc ma question c t y a t il une soluce pour le frag

quelqu'un aurait il une foto de carte mere de ce modele pour comparer si aucune résistance ne manque ou autre

merci d'avance pour et surtout par le travail effectué sur ce site et pour tout les membres

a+ wow

Posté(e)

1 cas=> sans puce

Partition C: modifiée donc le boot bios :xboxdash.Xbe pas reconnu donc Frag tu as msg d'erreur non ?! genre 16 non ?

2 cas => Puce

Frag (c koi la puce?) mauvaise install (D0? étain?) pb de bios vu le pb du vendeur à communiquer il va falloir lui tirer les vers du nez :)

Posté(e)

re

non rien de tout ca aucun messge juste 3 frag et puis c tout avec ou sans puce.

c cal a plus chiant.

la puce c une applex V donc il manqué un fil du d1 sur le r3g3 mais m philippe houbron le vendeur donc m'a dit que ce fil ne servé a rien alors je suis toujours en attente de la carte mere que je lui ai renvoyé mais qu'il ne veut plus receptionner car il a dit que c t ma faute et que chez lui elle fonctionnait (la bonne blague) moi vous savais je roule en porche et fais le tour du monde tous les jours sisi c vrai je vous jures

bon treve de plaisanterie

aucun message d'erreur ecran noir et bouton power qui clignote rouge et vert

merci encore

a+

Posté(e)
re

non rien de tout ca aucun messge juste 3 frag et puis c tout avec ou sans puce.

c cal a plus chiant.

la puce c une applex V donc il manqué un fil du d1 sur le r3g3 mais m philippe houbron le vendeur donc m'a dit que ce fil ne servé a rien alors je suis toujours en attente de la carte mere que je lui ai renvoyé mais qu'il ne veut plus receptionner car il a dit que c t ma faute et que chez lui elle fonctionnait (la bonne blague) moi vous savais je roule en porche et fais le tour du monde tous les jours sisi c vrai je vous jures

bon treve de plaisanterie

aucun message d'erreur ecran noir et bouton power qui clignote rouge et vert

merci encore

a+

salut

pas cool de la part du vendeur ça, de te filler une console qui ne vas pas. :angry:

autrement, pour revenir a ton prob, je pense quand a moi a un prob d' eeprom corompu

tu peut y remedier ( ou essayer tout du moins ) en flashant ta puce avec un X2_4977 sur une autre console et en remettant ta puce ensuite sur ta carte.

seulement, faut absolument que ta box soit inferieur ou egale a la V1.3 ( controleur video conexant )

si ta box est une V1.4, faut que tu bidouille un X2_4980 en y embarquant un eeprom, mais si ton DD est locké, ça n' ira pas ( compliqué tout ça )

autrement, tu es de ou, peut etre y aura t' il une ame charitable pas trés loin de chez toi qui voudra bien t' aider.

je suis de dunkerque, si t' es pas trop loin, on peut essayer de remedier a ton prob ensemble

Posté(e)

merci pour ton offre mais je crois que je suis un peu loin de toi

je suis de toulon dans le var (la mer le soleil les filles en maillot et les poissons dans l'eau

bon je vais assayer de voir ce que je peux faire avec les explication que tu m'a donné.

pour info g eu un mail de mon vendeur qui me dit qu'il va recupérer la carte mere pour voir ce qu'elle a......

suite au prochain episode

merci encore

et bonne journée