rasmokabe Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Salut les gars! Sans vouloir me la péter mais le GPL n'est pas un code source polonais comme le disent certains ni même de l'essence (enfin si mais non) mais existe réellement. Pour votre information GPL signifie: Global Public License En d'autres termes cela veut dire que le logiciel est de license gratuite et exploitable par tous! Voilà pour la petite info! Ciao ;-)
toholassud Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) Salut les gars!Sans vouloir me la péter mais le GPL n'est pas un code source polonais comme le disent certains ni même de l'essence (enfin si mais non) mais existe réellement. Pour votre information GPL signifie: Global Public License En d'autres termes cela veut dire que le logiciel est de license gratuite et exploitable par tous! Voilà pour la petite info! Ciao ;-) Salut, On étaient au courant l'ami, ici il n'ya pas que des noobs , il parlais juste que le code contiendrait en plus peut-etre du langage écris en polonais à la place de mot Us (vue qu'il a été codé par un polonais)<-- et oui il n'existe pas que 2 sortes de keyb dans le monde .. Bonne vibe man .. Modifié le 17 avril 2005 par toholassud
grego27 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Pour info...il fut un temps il y a deja longtemps..j'avais parler de comment faire marcher une carte TV tuner sur une xbox.....le probleme c'est que personne ne m'a réellemetn ecouter enfin je m'explique ou re-explique l'idée de depart: 1 => disposer d'une carte TV USB hauppauge win tV 2=> disposer d'une distribe linux sur la Xbox 3=> savoir bidouiller.... Je m'explique il existe des drivers pour linux qui fonctionnent pour les cartes TV " Win TV USB" Il suffit donc d'installer ces driver sur la distribe linux de monter la carte TV USB sur un port USB de la freebox et pour les reste bha faut tester........ normalement ca doit marcher....... ah j'oubliais ;-) http://sourceforge.net/projects/usbvision/ http://www.hauppauge.fr/pages/club/linux.html
alexsolex Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 ben.. quoi les mecs ?? et la TV sur XBMC ? Les mecs là ils aimeraient bien pouvoir utiliser leur tuner TV en usb sur la xbox ET sous XBMC... (je les comprend) Mais je doute de la faisabilité...
grego27 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Sino n quelqu'un sait lire les VOD a partir de XBMC??? VOD ( video on demande) film que l'on paye a l'unite pour une durée limitée exemple: canalplay.com????? Merci de regarder j'ai essayer de bidouiller la dessus hier soir mais il semble que certain format de fichier ne soient pas lus par xbmx en l'occurence certains wmv...?????
alexsolex Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 salut si tu as bidouillé, ca serait super cool de partager tes trouvailles parce que à ma connaissance, canalplay il faut le lecteur propriéaire basé sur windows media player.... il est fort probable que les streams aient besoins d'une authentification par cookies... Néammoins, ca n'a rien à voir avec le sujet, et donc je t'invite à ouvrir un nouveau topic à ce sujet. a+
grego27 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 ouai je veux bien faire un topic mais je le mets ou? pour l'authentification par cookie c'est exact...mais tous ce que la xbox aurais besoin pour faire fonctionner ces films...tout se trouve sur le PC ...cookie etc.... manque surement quelques codecs a xbmc pour lire certains format diffusés... wmp10.dll???? Je pense donc a un script qui pourrais recuperer les informations de lectures du film sur le PC authentification etc...... enfin voila je trouvais que ca pouvais etre interressant pour les utilisateurs de xbox de pouvoir matter un film legalement pour 3 euros direct du canapé sans bouger et tout de suite..... comme quoi la legalité peu avoir du bon ;-)
sifonfilteur Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 (modifié) lut Une personne que je croyais pourtant bien au courant des choses m'avait affirmé la possibilité d'utiliser une souris ... Je tairais son nom ici pour ne pas polémiquer désolé pour la désinformation c'est pas de la desinformation, bien au contraire car le clavier usb et la souris usb sont bien pris en charge par xbmc je viens de le REverifier ya pas 2 min !!! j'utilise une souris Logitech OpticalMouse et un clavier standard sauf qu'il est reconnu en qwerty par xbmc EDIT: dsl, le screenshot est trop gros Modifié le 30 novembre 2005 par sifonfilteur
modhack Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 lut Une personne que je croyais pourtant bien au courant des choses m'avait affirmé la possibilité d'utiliser une souris ... Je tairais son nom ici pour ne pas polémiquer désolé pour la désinformation c'est pas de la desinformation, bien au contraire car le clavier usb et la souris usb sont bien pris en charge par xbmc je viens de le REverifier ya pas 2 min !!! sauf que le clavier est en qwerty EDIT: dsl, le screenshot est trop gros Oui oui Ca fait quand meme un bon moment que la souris et le clavier sont pris en charge c'est un vieux topic qui a été remonté et de plus regarde bien les premiers posts surtout celui d'Alex
sifonfilteur Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 oups desole pardon aux familles tout ca .... il avait po bien vu la date, ben ca arrive de temps en temps
Messages recommandés