RSD-06 Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) Slt a tous Voila j'ai un gros soucis "dsl si je post au mauvais endroit mai sa pourai aidez les débutants " -Voila sur ma xbox 1.1 j'ai monté une XeniumIce sans souci en 5 min ! -Mon probleme c'est sur ma xbox 1.5 , sa marche po Je m'explique : -J'ai poser ma XeniumIce avec le pinEder , j'ai soudé le petit fil bleu au DO alternatif "juske la aucun souci" j'ai branché le petit fil noir a la masse "tjs pas de souci" ensuite pour les 1.5 j'ai vue qui avais un montage spécifique a faire sur le tuto :D0 toutes versions et spécificités v1.5 -alors comme indiqué ,, je relie les fils comme si dessous: La sa va tjs bien normalement -Je démarre ma console est la ! Elle frague Alors la je réregarde le tuto et m'apercois que le fils 3.3V "comme si dessus" etait pour la puce "-Elixis Plus " est-ce que je me sui trompé sur le montage ou juste ya un mauvais contact au niveau de mes soudures ?? Merci de m'éclairé +++ Modifié le 15 mars 2005 par RSD-06
RSD-06 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 Sinon sa pourait venir de koi d'autre ?? Un plan spécifique ?
RSD-06 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 Ba je pense que oui parcequ'elle a un chipset videos FOCUS et j'ai essayé ma x-bit pendant au moins 1h ! sa booté toujour pas avec , donc en conclusion "non certaine dommage que j'ai pas de multi-metre" "meme aillant gratté un peut le Do ect" SI admétton c'est une 1.4 , jai juste a soudé le Do et la masse pui c'est bon ??
Pink Floyd Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) focus c po forcement une 1.5 !!! pin2 du pinheader relier a la masse ou pas ? Si le point n°2 est connecté à la masse, il s’agit d’une version 1.4 Si le point n°2 n’est pas connecter a la masse, il s’agit d’une 1.5 Modifié le 14 mars 2005 par Pink Floyd
VersatiL Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 sur le site de la team xodus ils fournissent un manuel en francais avec le plan et les explication au cas ou sa frag : Manuel pinheader xenium voila et bonne chance...
RSD-06 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 Oui le pin 2 relié a la masse . Mai sa fraguer direct au demarrage . Alors j'ai coupé "un instant" le fil qui relié le pin 2 a la masse pui le fils du pin .. au 3.3V de la resistance et la sa frague pas dé lallumage sa frague apres l'erreur 6 je comprend pus rien la
RSD-06 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 Si le point n°2 est connecté à la masse, il s’agit d’une version 1.4Si le point n°2 n’est pas connecter a la masse, il s’agit d’une 1.5 Oui mai sa ce voi a l'oeil nue sa ?-Faut utilisé un multimetre non ???
Pink Floyd Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 multimetre obligé ( bien sur faut verifier en enlevant ta modif, rien sur le pin 2 koi )
RSD-06 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 Apres avoir lue le manuel de "VersatiL" (que je remercie d'ailleur) Souder le 3.3V au pin 9 set a alimenté la puce pour les 1.5 . J'en déduit que la version de ma console est une 1.4 parceque ma puce est alimenté sans ce fil "3.3v >> pin9" "allimenté parcequ'elle sallume en rouge" -Donc cela pourait venir de mon "Do peut etre mal soudé" Mai sa peut venir aussi d'un mauvais contact au niveau du pin header ?
Pink Floyd Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 ben dessoude ton D0 et la console devrait boutte si avec le D0 ca frag c que le D0 est bon mais pinheader mal soude
RSD-06 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 La ma console boot "pourquoi je sais pas" sur le dashboard d'origine . Alors sa vien du Do ou PinHeader ??
Pink Floyd Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 puce active ou pas ? sinon viens sur le chan IRC ca sera plus simple
RSD-06 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 Pourquoi ma puce reste allum" constament rouge ??? Cha IRC jamais utilisé
RSD-06 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 resalut toujour pas résolu mon probleme , j'ai refait mes soudures elle sont nikel ! Quelq'un connai le code couleur "led" de la xeniumICE ??? la miene reste toujour rouge !!! pas D'OS qui démarre ni de DASH ect ..... merci de vos rep +++
Messages recommandés