cd59 Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 G 2 xbox, sur l'une le gestionnaire de fichier d'Avalaunch marche nickel avec un CD, et sur l'autre ca bloque. Dés que je lance la copie d'un fichier à partir d'un CD sur le Disque dur ca pante. Je dois redémarrer ma console. Les consoles sont identiques, c la même version d'Avalaunch sur les 2, il reste de largement assez de place sur le disque dur, les CD sont gravés correctement et dans un mode compatible avec la xbox. Quelqu'un a une idée ? Merci
cd59 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Posté(e) le 16 mars 2005 J'm'suis mal exprimé ? Y a personne qui comprends ce que je veux dire ?
Invité TNTbox Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 (modifié) salut peut etre le lecteur fatigué sur ta xbox. probleme de lecture peut etre via ton lecteur, quand tu déplace ou copie des fichiers sur hdd de partitions à partitions ça plante aussi ? sinon pour etre fixé du déplac e les lecteurs dvd d'une console à l'autre pour voir si tu déplace églement le probleme. t'a savalaunch 49.3 ? a+ Modifié le 16 mars 2005 par TNTbox
cd59 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 G le dernier Avalaunch La console est neuve La copie de HDD à HDD fonctionne C bizarre car des jeux, des mp3 ou des images sur un CD et la XBOX les lits sans probléme. Je me demande si c pas un BUG d'Avalaunch ?
Invité TNTbox Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 tres tres louche le truc :/ install genre UnleashX il est bien aussi. comme ça tu verras bien.
Messages recommandés