Arck0s Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Si, tu passes par XBC ou Xlink. La au moins t fixé une fois pour toute ^_^
schumpopo Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Salut, Telecharge ce script d'alexsolex tu pourras tester la connexion internet de ta xbox. Tiens nous au courant merci.
bebert333 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 heu j'ai voulu telecharger le script mais il me met que le fichier n'existe pas :s
schumpopo Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Re , Sinon j'ai une autre solution si tu habites dans le val de amrne ou a coté et que tu as du whisky je me deplace et je te regle ton probleme. Les reparations de reseau a distance c'est pas encore ma spécialité. . PM moi si tu veux. A Bientot.
schumpopo Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Je depanne tous mes potes comme ca j'arrive a 19h00 pour l'apero. . Je ne citerais pas de nom mais j'en connais un autre qui fait ca aussi sur le gueux. indice : modo.
Magic-Bernardo Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Je depanne tous mes potes comme ca j'arrive a 19h00 pour l'apero. . Je ne citerais pas de nom mais j'en connais un autre qui fait ca aussi sur le gueux. indice : modo. je vois pas !!! ptdr !! ça commence par Jl non ? et ça fini par z ?
schumpopo Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Lut, Joli tu serais pas un peu devin Magic-bernardo? Comment t'as fait? C'est la confrerie Heineken? mdr :lol: :lol:
Messages recommandés