sorcer1 Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Bonjour, Il arrive que mes CD-R/W soient rayés, lorsque je lis les divx sur une platine de salon pas de problème elle se charge de réessayer/corriger afin de ne pas arrêter la lecture. Mais ce n'est pas le cas avec xbmc qui arrête immédiatement la lecture, ce qui pénible! Il y a-t-il un moyen de corriger cela? Merci par avance.
sorcer1 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 Oui ok! Mais techniquement je ne pense pas que le lecteur DVD de la XBOX soit si différent de celui d'un lecteur de salon! Et par conséquent ce voudrait dire que c'est peut être une mauvaise gestion de la part de XBMC! @+
JaHeLL Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 c'est peut être une mauvaise gestion de la part de XBMC! ou de ton lecteur.... Comme l'a dis le Monsieur, lo, regrave le, va...., au moins tu pinailles pas comme ça.... sinon y a des trucs pour reparer les cd.... et nettoyer les lecteurs.... vila a+!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant