tribaal Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 salut a tous je vien de graver fifa street soccer avec nero en mode udf-iso j ai cocher la compatibiliter xbox j ai mis la vitesse la plus basse c.a.d 2.4 j utilise un dvd-r fujifilm j ai une box 1.6 avec xenium ice 2.0 pour mon lecteur le type qui a mis ma puce ma dit de ne surtout pas le changer "donc je supose que sa doit etre un bon " mon probleme c est que le jeu ne demare pas j ai un ecran noir qui arrive et puis plus rien donc si quelqu un aurait la solution pour me sortir de se mauvais pas ca serait bien cool on ma dit que pour certain jeu on devait y mettre un f.. pour que le jeu fonctionne mais je ne suis pas sur que je peut en parler sur le forum merci d avance tribaal
Invité TNTbox Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 salut a priori tu as tout bien fait (gravage nero) parfois le fichier source n'est pas bon ........ et si tu es sur de la source.iso essaye de le REgraver sur un dvd-rw pour pas niquer un dvd en +. sinon rip à nouvo le cd d'origine. a+
tribaal Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 salut merci pour ta reponse j ai encore une petite question esque tout le dvd son compatible avec la box c.a.d les + ou les - et esque on peut joué a des jeu en import avec box et xenium ? merci d avance tribaal
mmm Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) j ai encore une petite question esque tout le dvd son compatible avec la box c.a.d les + ou les - et esque on peut joué a des jeu en import avec box et xenium ? Salut, Hack de la xbox, lecon 2. Tu pourrais quand meme ouvrir les yeux ou faire des recherches. Sinon oui, tu peux jouer avec des jeux imports. (Enigmah video switch pour zapper NTSC/PAL) A+ Modifié le 14 mars 2005 par mmm
Messages recommandés