david27 Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 salut , je vien juste de minscrire sur se nouveau forum et j'ai une information tres inportante a savoir ..... j'ai la puce xecuter 2 mais je veu aller sur le live alors je me suis dit je vais acheter la puce xecuter 3 mais je ne sais pas si la vielle puce s'enleve car elle est souder ??? et pour la xecuter 3 comment fait ton pour la désactiver quand je vais aller sur le live ..... merci pour vont réponce futur et tres importante salut
kanaberra Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) lut si tu comptes acheter cette puce et te renseigner avant (ce qui est tres bien vas lire le tuto x3 sur gueux en fr et si l'anglais ne t'effraies pas de te taper le site de la team: sinon pour repondre direct a ta question "oui on peux" cf. action n°2 sur la photo cdlt. k Modifié le 14 mars 2005 par kanaberra
sk8er Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Salut Et pour enlever l'ancienne , fait bien attention a part y allé bourrin, utilise une pompe a dessouder ou une tresse a dessouder @++ Nico
Pink Floyd Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 heu j'ai pas compris la tu prend une executer 3 pour allez sur le live ? ben avec une 2 tu peu aussi le faire !! sinon si c sur pogo pin y a rien a dessouder
david27 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 ok merci mais moi ma xecuter 2 elle ne se désactive pas je c po elle doit être mal instaler ....
Pink Floyd Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 ok merci mais moi ma xecuter 2 elle ne se désactive pas je c po elle doit être mal instaler .... ben pro ou lite, y 'a juste a changer l'interrupteur de position c tout
lamivic Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) ca depend de la version de sa x2. Si il a celle ci dessous, il va falloir qu'il bricole un peu pour la desactiver... Modifié le 14 mars 2005 par lamivic
Pink Floyd Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 rha c koi ca ? les premiere version ? ah oui dans ce cas y a juste un interuppteur a mettre mais bon ca sera 6 fois moins cher qu'une x3
Messages recommandés