Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un pourrait t'il confirmer le fait que les tranches des boites de jeux sont de couleur blanche, avec le nom du jeux écrit en noir ?

Si c'est le cas je suis vert les jeux euro vont faire tache a coté des us, ou la tranche est bien foutu

Posté(e)
Quelqu'un pourrait t'il confirmer le fait que les tranches des boites de jeux sont de couleur blanche, avec le nom du jeux écrit en noir ?

Si c'est le cas je suis vert les jeux euro vont faire tache a coté des us, ou la tranche est bien foutu

et en plus elles sont plus larges :lol:

la totale loose l'europe...

Posté(e)

héhé comme a l'epoqe de la DC ^^ des belles boites bien pourraves

Posté(e)

Bon ben je vais prendre tous mes jeux en import au us, y'a des chances d'avoir la langue francaise dans les jeux, merci céline, rené et le quebec mdr

et puis c'est moins chère lol et en avance

enfin qu'elle déception, les boite gba jap et cube jap sont superbes , nous on n'a un bout de plastique gigantesque pour pas grand chose.

Posté(e)

Lol les boites cubes jap super ? moi je trouve pas .. tout ce qui est petit n'est pas plus mignon lol ... elle sont bcp moins pratiques a utiliser cotidienement ...

( enlever la pochette cartonner ( qui s'use avec le temps ) ouvrir le boitier plastique ... )

Bref ce ne sont que des boites lol .... (ok je suis pas collectionneur lol mais juste joueur ... )

En plus c vite fait chez moi ... les jeux consoles la boite va au fond du placard et les CD ou cartouche .. avec les autres dans des boitiers de rangements bien plus pratique mais certe moins esthétique .. en meme temps ils sont eux meme ranger lol donc ...

Posté(e)
Toujours à la bourre question design... faut croire que tout ski est moche fait vendre par chez nous...

en fait les boites DS en europe sont plus épaisses car il faut la place de mettre le booklet qui est en plusieurs langues et qui sur certains jeux va atteindre des tailles monstrueuses... Il ne rentrerait pas dans les petites boites jap ou us qui eux n'ont qu'une seule langue à mettre.

Mais je suis d'accord pour dire que le design choisit pour les boites euro laisse à desirer...

Posté(e)

Perso je collectionne plus que je ne joue, donc c vrai qu'avoir un jeux en boite pour moi j'apprécie, c'est comme pour les livres si les tranches sont ratés ca donne pas envie.

J'ai encore des boites de jeux snes en super état ^^

Posté(e)

j'ai mieux des boitier de jeux d'amstrad (tu te souvient l'epoque de la cassette et du language basic).

en super etat aussi.

Posté(e)

leptityugi : pareil et aussi atari 2600 en boite vec livret

livrets que je doit faire metre sous verre

c'est tellement beau mais ca vas me couter bonbon (64 livrets a metre sous verre :( ) en meme tps quand on aime . . .

Posté(e)

C'est même plus que sous verre qu'il faut faire.

Trempe les dans la cire, et fait des doubles pour le musée Grévin ;)

Euh par contre je déconseil ce procédé pour la console :huh:

Posté(e)
j'ai mieux des boitier de jeux d'amstrad (tu te souvient l'epoque de la cassette et du language basic).

en super etat aussi.

Oh que oui je m'en rappelle de tout ca les meilleurs années de ma vie, la découverte des jeux videos

Posté(e)

moi j'avais 6 ou 7 ans et je commencais a retaper les codes en basic de mon pere(j'y passait des semaine pour faire 100 ligne:D).

Posté(e)

mouai . j'ai recu Ridge racers DS c'est vrai qu'il y'a une sacrée difference avec les tranche europeene... <_< , à croire qu'on est bon à payer plus pour recevoir de la crotte <_< 'fin bref ... l'essentiel reste le contenu...

Posté(e)
moi j'avais 6 ou 7 ans et je commencais a retaper les codes en basic de mon pere(j'y passait des semaine pour faire 100 ligne:D).

Exactement pareil sur commodore 64 j'etais, j'ai encore pirate en très bonne état disquette + boite, me manque que la carte :'(

mouai . j'ai recu Ridge racers DS c'est vrai qu'il y'a une sacrée difference avec les tranche europeene... dry.gif , à croire qu'on est bon à payer plus pour recevoir de la crotte dry.gif 'fin bref ... l'essentiel reste le contenu...

J'ai récupérer polarium, le seul jeux à 29,90 en passant, horrible les tranches lol avec le vieux triangle vert foncé en bas ca fait tache.

Posté(e)

sinon Ridge racers sur ds il est bien? :unsure:

Posté(e)

bah c'est un portage de la version 64 avec quelques plus comme utilisé lecran tactile en guise de guidon... les graphismes sont pas mal ... la gestion des collisions etc est à sick ... sinon je viens de le commencer donc chai po si y'a des voitures à debloquer ou des circuit mais y'a plutot interet à ce qu'il y on ait, sinon j'esperes que NFSU DS fera mieux pcq sinon :prout::angry: