Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Ma copine a voulu me faire plaisir et a mon ainsu m'a offert Budokai 2.

Verdict, je suis desole mais apres 2 heures de jeu, je le trouve chiant.C'est quasiment toujours le memes coups qui sortent, les combos pour les differents persos sont identiques ou presques.je pense que mon petit frere de 6 ans en appuyant sur tous les boutons en meme temps pourrai me mettre une raclee.

Je dirais donc que ce jeu est decevant en tout cas pour l'instant.Pas assez technique et trop reptitif.Je vais voir sur gamefaqs si on peut debloque des choses interressantes.Sinon c'est retour en magasin!!!

A+

Herc. :ph34r:

Posté(e)
les combos

/!\ combos;expression venant de combinaisons (de bouttons/actions differents donc),ors;marteler un gros boutton vert je n'appelle pas ca du tout un "combos".mais bon,c'est bien le reflet de la tendance gaystation,des jeux simplifié a l'extreme,ou le joueur est plus spectateur quautre chose,mais bon,c'est ca qui marche de nos jours $$$ ... B) ...

Bref je suis tout a fait d'accord avec toi pour ta critique du jeux :ok:

Posté(e)

Ce jeu devient de mieux en mieux a force d'y jouer, tu debloque des combos que tu ne pourras placer que tres rarement. Ensuite tu deploq aussi pleins de perso auxquels sont associés des enchainement specifiques... Bref le jeu gagne beaucoup en richesse au fur et a mesure d'y jouer.

Et sinon bien sur qu'on peut tjs faire des choses bien en appuyant au hasard sur les boutons comme dans tout jeu de combat mais si on le fait par hasard c'est pas marrant ca devient interessant quand on maitrise son sujet.

C'est vrai que certains coups sortent assez svt mais je trouve qd meme ke c'est un tres bon jeu... et encore meilleur quand on a appris a y jouer.

Posté(e)
C'est vrai que certains coups sortent assez svt

Ca c'est sure, Goten Vs Cell tu n'as qu'as donner que des coups de poings sans mettre ta garde, la plupart des coups de Cell te passent au dessus de la tete, et toi t'as plus qu'a cartonner.

Je suis desole de te contredire, mais je trouve vraiment pas ce jeu a mon gout et si il n'est pas encore retourne au magasin c'est parce que l'on me l'a offert.

Meme naruto 3 est plus technique. (quoique)

Compare a un Tekken ou un DOA (2 ou 3) y a pas photo.Je peux t'assurer que le mec qui fait n'importe quoi sur DOA en face de moi il se prend un racle,alors que sur Budokai 2 il a toutes ses chance a partir du moment ou les combos sont deja debloque.

Enfin je vais quand meme continue a y joue, je vais essayer de tout debloque on sait jamais je finirais peut etre par y prendre du plaisir.Je pense que c'est vrament un jeu pour les fans surtout.

On est loin d'un bon vieux third strike (vive la 2d)

A+

Herc. :ph34r:

Posté(e)

de toute facon les jeux de bastons qui innovent sont super rare ... et c'est pas sur la cube qu'on en verra ....

le probleme c'est que le joueur est devenu bete ... plus c'est simple mieux c'est ... c'est comme ca que la série naruto a plus de succé sur cube que sur ps2 .... et pourtant ...

niveau plaisir de jeux ... a chaque fois que j'ai montré ce jeux tout le monde était embalé et dégouté de celui de la cube qui du coup parrraissait bcp trop simple dans le gameplay .

Posté(e)
Verdict, je suis desole mais apres 2 heures de jeu, je le trouve chiant

Les suites des jeux de baston ca reste de simple add on c comme avec pes, si on veut sentir la différence faut passer du 1 au 4 par exemple si on veut voir une réele innovation et de gros changement. Enfin c'est mon avis perso

Posté(e)

C'est selon moi bien le problème des jeux aujourd'hui. Possesseur d'une Xbox, Gc et PS2 et ausis de PC , je ne joue pourtant quasiment jamais parce que je trouve les jeux super ennuyants.

Maintenant les jeux se resument a des jeux ou il faut faire evoluer pdt des heures un perso pr commencer a se marre , des jeux ou il faut debloquer les niveauc avant de s'éclater a plusieurs comme on veut , des jeux ou la complexité des combos est mise en avant plutot que le "fun" du jeu. Bah ouais ca peut parraitre un peu con con , mais pr moi un jeu ca doit etre marrant. Pas un truc de relou ou il faut se galérer pr des combos avec 15 000 touches , des combos que tu ne peux retenir que si tu joues comme un dingue.

Possesseur de DOD , le jeu n'a servi que qqs sec a me rendre que ouais , c bo , mais qu'est ce que c'est chiant , meme a plusieurs. Son autre utilité a été de me permettre de mettre un nouveau DD , sinon bah il prend la poussiere méchamment....

Uun jeu pour moi devrai etre marrant qd on joue tt seul et encore mieux a plusieurs DES LA PREMIERE PARTIE , pas apres avoir joué des heures pr débloquer certains persos ou stages, etc ...

Je suis peut etre vieux , mais avant (periode NES, SNES, megadrive) les jeux étaient certes bcp moins beaux , et en 2D uniquement , mais qu'est ce qu'on se marrait. Maintenant ils essaient ts d'exceller ds la complexité, dans les prouesses graphiques, etc .... sans vraiment faire de jeux marrants. :angry::angry:

Heureusement des jeux tels que Kung Fu chaos, Mario Party, Mario power tennis, SSX me reconcilient avec les jeux "modernes".Dommage que la liste soit tres tres reduite?

Posté(e)

Et je crois effectivement que la GC est la console qui répond le plus à ta demande !

Peu de jeux sont des prises de tête !

Je peux nottament te conseiller Mario Kart, Power Tennis, Wario.

Posté(e)

Tinkiet pas, je l'avias déjà compris , j'ai toujorus préféré nintendo.

Mais il reste des vrais jeux sur les 2 autres consoles aussi , dc voila pk je les ai aussi achetées

Posté(e)

pour moi plaisir de jeux ne rime pas forcément avec simplicité ....

il est meme parfois necessaire d'avoir a prendre en main un jeu pour qu'il en revelle toute sa profondeur ...

Les jeux commes budokai ne sont que des pseudos jeux lol ...

tout les persos bouges pareils etc ... si on remplacait les persos de dbz par des inconnus le jeux n'aurait pas eu autant de succés ...

De plus ca sert a quoi d'avoir 36 persos si ils font tous la meme chose ou presque ... bref ... un jeu pour fan voila tout ...

Posté(e)

Je crois que les jeux dbz on tjr ete fait pour les fans

Car ceux sur snes etait trop technique pour le commun des joueurs qui preferait jouer a mortal combat ou street fighter alpha beta tri turbo combo breaker de la mort qui tue ;)

Bref Tout les jeux sont une histoire de gout et vu que toutes les gouts sont dans la nature, on est mal barré ;)

Posté(e)
pour moi plaisir de jeux ne rime pas forcément avec simplicité ....

il est meme parfois necessaire d'avoir a prendre en main un jeu pour qu'il en revelle toute sa profondeur ...

Les jeux commes budokai ne sont que des pseudos jeux lol ...

tout les persos bouges pareils etc ... si on remplacait les persos de dbz par des inconnus le jeux n'aurait pas eu autant de succés ...

De plus ca sert a quoi d'avoir 36 persos si ils font tous la meme chose ou presque ... bref ... un jeu pour fan voila tout ...

Je parlais pas de Budokai dans ce que je disais.

Simplicité certes ne rime pas forcément avec le fun , mais la complexité rime que tres rarement avec fun, donc ...

Les SSX pour prendre cet exemple est de plus en plus fun au fur et a mesure qu'on decouvre des passages secrets et tout , et n'est pas forcément super simple, mais il est fun.

Posté(e)

perso moi je sais tres bien que si auj j'accroche bcp moins aux jeux c'est qu'avant, a l'époque de la nes je n'avais pas trop de moyens et chaque jeu j'y jouais juska la fin. Auj ayant plus de moyens j'achete tout ce qui me tente sans forcement prendre le temps de finir les jeux, je zappe de l'un a l'autre sans accrocher car j'en ai bcp trop