boutch Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Salut à tous, J'ai installé l'exploit Sc, pas de problèmes, ça marche à merveille. J'ai également changé mon HDD par un 80 Go a l'aide de XBOXHDM, toujours pas de problèmes. J'aimerais maintenant remplacer, par manque de place, ce HDD par un de plus de plus de 137 Go (probablement un 160 Go). Mon problème est que je ne trouve pas la façon de procéder pour le placement d'un disque dur d'une telle capacité. La plupart des explications sont données pour des disques plus petit que les 137 Go. J'aimerais également remplacer Unleashed X par XBMC comme dashboard par défaut. Comment procéder. Merci d'avance.
LoloMc Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Lu, Le plus simple, si tu as installé l'exploit UXE, c'est de : 1 - délocker ton disque dur 80 Go 2 - Cloner le 80 Go sur ton 160 Go avec ghost par exemple (au moment de lancer le ghost, il FAUT AJOUTER -ir, soit "ghost -ir") Ca va prendre un certain temps - voir toute la nuit. 3 - locker le nouveau disque dur et le mettre dans la boite 4 - je suis pas trop sûr, je pense qu'en Formatant le F, il va automatiquement trouver toute la place qu'il reste. L'exploit UXE par Adoubeur gère sans problème les disques de 200 Go et plus Pour remplacer UnleashX par XBMC, je te conseille l'excellent tuto de jp33 pour ajouter un second bios au démarrage en fonction de l'ouverture/fermeture de ton DVD Dispo ici ++
adoubeur Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 2 - Cloner le 80 Go sur ton 160 Go avec ghost par exemple (au moment de lancer le ghost, il FAUT AJOUTER -ir, soit "ghost -ir") Ca va prendre un certain temps - voir toute la nuit. Lu ! ça prendrait 1 h environ avec un bon PC, mais ce serait parfaitement inutile ! En effet le formatage de F remettrait tout à zéro. Il suffit de suivre le même tuto que pour le DD de 80 Go, mais avec le nouveau. En 15 minutes il sera prêt. ++
jp33 Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Tu auras effectivement aussi vite fait de préparer ton DD et de réinstaller tes backups .... Pour le bios, si tu ne veux pas les modifier à la main, récupère celui qui concerne ta version de console dans une save adoubeur, F: gère toute la place disponible. Pour XBMC, plusieurs méthodes. Mais la meilleure, c'est ma méthode pour démarrage multi-boot . Au moins, pas de soucis pour les tests, il reste toujours un dash valide (qui n'a jamais eu de fautes de frappes dans le fichier de ci=onfiguration d'xbox media center ?) sinon, l'xbe de boot est E:\systeme\Dashboard\hackdash.xbe ...
boutch Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Posté(e) le 16 mars 2005 Merci Beaucoup, sympa d'avoir répondu
Messages recommandés