Bo Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 bonjour mon prob est le suivant jai mater les tuto pour voir comment relier ma box au pc mai je nai pas trouver le tuto qui utilise mon matos voila jai un pc et 2 carte resau dessu le cable ethernet de mon modem vient sur le pc alors ma question est esce je dois chargee un prog qui farait le partage de ma connect ou autre??
mmm Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Salut, Si tu as 2 cartes reseaux, utilise la deuxieme pour la connexion PC/xbox. Pour le parametrage c'est idem que dans les tutos. A+
Hagen Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 comme logiciel de transfert tu peux utiliser flashfxp
Bo Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 a oui jai ouyblier de preciser jaimerai pouvoir me connect a xboxconnect doije partager ma connection avec le pc pour pouvoir i aller ou juste ac le parametrage c bon?
waluigi man Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) salut tu dois partager ta connexion en rentrant l'adresse IP de ta xbox dasn ta connexion internet pour ca tu va dans parametre resau, puis propriéte de ta connexion internet, gestion de resau, protocole internet (tcp/ip) et tu rentre l'adresse Ip de ton PC et enfin tu configure ta xbox (en général c'est 192.168.0.6) et passerel par default tu met l'adresse IP de l'ordi voila moi je fais comme ca dis moi si tu comprend pas @+ Modifié le 14 mars 2005 par waluigi man
Messages recommandés